Comment inviter un homme à dîner

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment inviter un homme à dîner - Des Articles
Comment inviter un homme à dîner - Des Articles

Contenu

Vouloir cuisiner pour un homme est l’un des plus beaux compliments qu’une femme puisse faire. C'est une façon de dire "je t'aime vraiment" sans dire un mot. Vous pouvez également en profiter pour révéler quelque chose de votre choix, du type de musique que vous aimez à votre collection de timbres. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences culinaires, sachez qu'il n'est pas honteux de demander une commande.


Les instructions

Invitez-le à un dîner romantique chez lui (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Découvrez ce qu'il aime manger subtilement. Dirigez la conversation pour qu'elle atteigne cette révélation. Supposons, par exemple, que vous soyez allé dans un restaurant mexicain avec des amis le week-end et demandez-lui s'il aime également la cuisine de ce pays. Vous pouvez également dire des choses comme: "J'aime rendre visite à ma mère et manger un repas fait maison! Qu'est-ce que ta mère te fait cuisiner?" Ou "Je pense que je prendrai les restes du dîner d'hier pour le déjeuner au travail. mangez-vous habituellement pour le déjeuner? "

  2. Avant de faire l'invitation, demandez s'il a un rendez-vous prévu pour la nuit où vous planifiez le dîner. S'il a déjà d'autres projets, il peut refuser votre offre. Dès que vous aurez ce doute, vous ne vous demanderez pas s'il n'a pas accepté l'invitation parce qu'il n'était pas intéressé ou parce qu'il était réellement occupé le jour en question.


  3. Suggérez un programme complet, pas seulement un dîner. Par exemple: "Mon film préféré des années 80 sera sur le câble aujourd'hui, ne voulez-vous pas regarder avec moi? Je peux faire frire un steak et faire cuire des pommes de terre" ou "j'aimerais voir les photos de votre voyage en Afrique. Je vais vous faire un dîner et vous me montrez les photos. "

  4. Demandez-lui des faveurs pour ne pas avoir l’impression que vous vous poussez trop fort. Suggérez-lui d'apporter un vin ou un dessert. Quand il arrive, demandez-lui de faire quelque chose de simple, mais d'aider à la préparation du dîner, comme couper des légumes, chauffer le pain ou couper du fromage. À tout le moins, demandez-lui d'ouvrir et de servir le vin.

  5. Avoir quelque chose de prêt à manger quand il vous ramène à la maison. Il est probable que vous ferez tout pour être avec la maison et l'apparence parfaites, mais n'oubliez pas qu'il est venu dîner. Peut-être qu'il arrivera affamé. Ayez un apéritif à offrir si le plat principal n'est pas encore prêt.


  6. Une invitation à dîner chez vous n’est que cela, une invitation à dîner. Ni vous ni lui ne devrait créer d'attentes supplémentaires. Rappelez-vous que vous ne devez rien faire que vous ne vouliez pas faire.