Comment vaincre le diable dans Diablo 2

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Tuer Diablo et Baal Normal avec les Invocations du Nécromancien niveau 30 35 | Diablo 2 Resurrected
Vidéo: Tuer Diablo et Baal Normal avec les Invocations du Nécromancien niveau 30 35 | Diablo 2 Resurrected

Contenu

Comme vous pouvez vous en douter, le Diablo est le dernier patron du jeu Diablo 2. Le nom du jeu lui doit son nom, alors sachez que ce ne sera pas facile. Après que vous ayez eu du mal à vous rendre au sanctuaire du Chaos en enfer, vous trouverez enfin le démon appelé Diablo, qui vous attaquera avec les 3 éléments, des attaques physiques et même des prisons d'os. Pour le vaincre, vous devez être préparé.


Les instructions

  1. Assurez-vous que c'est assez haut, quelque chose autour de 25 à 29 est un assez bon niveau. Évidemment, plus votre niveau est élevé, plus la bataille sera facile.

  2. Éliminez tous les autres monstres du sanctuaire. La dernière chose que vous voudrez tout en combattant avec Diablo, c'est que des monstres vous attaquent et vous maudissent dans le dos.

  3. Activez quatre des cinq glyphes (dessins au sol) en cliquant dessus. Activez le dernier lorsque vous êtes prêt à vous battre. Tuez le mini-patron qui apparaîtra, ouvrez le portail de la ville loin du centre de la pièce pour pouvoir vous regrouper.

  4. Apportez de l'aide. Si vous avez plusieurs joueurs à combattre avec Diablo, votre mission sera beaucoup plus facile. La plupart des monstres d'invocation (en particulier les normaux) ne seront pas d'une grande aide, car ils mourront très rapidement. Si vous trouvez d'autres joueurs pour vous aider, demandez à chacun d'ouvrir le portail à un endroit différent de celui de la salle.


  5. Augmente ta résistance au feu. Les attaques au feu de Diablo étant impossibles à éviter, vous devrez vous assurer de survivre sans mourir. Posséder du matériel "Ne peut pas être congelé" dans votre inventaire sera également utile si vous avez l’intention de lutter au corps à corps avec Diablo. Une résistance élevée au tonnerre peut aider, mais si vous ne pouvez pas l'atteindre, il est préférable de vous concentrer uniquement sur la résistance au feu.

  6. Ralentissez quand même. Que vous utilisiez la malédiction Decrepify, Clay Golem, Blizzard, Frozen Orb ou tout simplement des dégâts excessifs de froid, tout ce que vous ferez pour ralentir le diable augmentera votre chance de survivre.

  7. Utilisez le champ magique si vous en avez. Envoyez vos mercenaires attaquer si vous êtes un combattant avec une bonne distance. Si ce n'est pas le cas, dirigez-vous vers le Diablo et attaquez avec tout ce que vous utilisez avec votre arme. Posséder la sangsue vitale vous aidera dans ce processus.


  8. Préparez-vous à vous égarer lorsque Diablo lève les mains. L’attaque de foudre vous tuera si vous n’avez pas maximisé votre défense contre les éléments de la foudre et du feu. Quand il s’arrête, courez vers lui et continuez à attaquer.

  9. Fuyez si vous devez. Diablo peut utiliser le sort de la prison d'os sur ses portails, mais il ne guérit pas rapidement des dégâts. Si vous devez vous rendre en ville pour acheter plus de potions, faites-le.

  10. Préparez-vous à ramasser les objets que Diablo laissera sur le sol une fois vaincus. Si vous jouez avec plusieurs joueurs, les autres joueurs essaieront de les attraper avant vous. Si vous jouez seul, le jeu se termine dès que le compteur atteint zéro.

Comment

  • Lorsque vous jouez en multijoueur, faites-le tourner en rond pour distraire le Diablo pendant que les autres attaquent.

Avis

  • Ne vous inquiétez pas si le jeu devient un peu plus lent pendant que vous donnez le coup final, cela est normal.

Ce dont vous avez besoin

  • Jeu informatique Diablo 2