Contenu
Les avortements incomplets représentent environ 20% de tous les avortements. Ces pertes se produisent le plus souvent entre la sixième et la treizième semaine de grossesse. Dans les avortements incomplets, tous les produits de conception (bébé, sac ou placenta) ne sont pas expulsés naturellement de la mère. Des soins médicaux sont nécessaires pour cette condition.
Les instructions
Identifier les signes d'un avortement incomplet-
Surveillez votre saignement. Dans la plupart des avortements incomplets, il se produit des saignements abondants et généralement des caillots. Le saignement peut devenir plus fort progressivement. Cependant, dans certains cas, il peut décélérer.
-
Déterminez si vous avez des coliques. Lorsque l'utérus tente d'expulser son contenu, ces contractions utérines peuvent être douloureuses. Les crampes accompagnent généralement les saignements lors d'un avortement incomplet.
-
Voyez si vous ressentez de la douleur. Lors d'un avortement incomplet, les douleurs abdominales ou lombaires sont courantes. Vous pouvez également ressentir une sensation dans l'abdomen ou le bassin.
-
Consultez un médecin pour savoir si votre col est ouvert. Un médecin peut le faire via une échographie ou un examen pelvien. Un col ouvert signifie un avortement, y compris un avortement incomplet.
-
Observez le contenu de l'utérus. À l'aide d'une échographie, le médecin peut déterminer si une partie de la grossesse se poursuit dans l'abdomen. En cas d'avortement incomplet, le médecin peut voir les restes du bébé, du sac amniotique ou du placenta dans l'utérus.
Comment
- Un avortement incomplet est également appelé un avortement inévitable. Une perte de symptômes de grossesse peut être associée à n’importe quel type d’embarquement.
Avis
- Les informations contenues dans cet article ne sont pas destinées à remplacer les conseils et soins médicaux réguliers. Consultez toujours votre médecin si vous avez des problèmes de santé.
- Si vous saignez abondamment, contactez immédiatement votre médecin. Les saignements abondants se rapportent aux personnes présentant des caillots de plus de 2,5 cm ou remplaçant leurs absorbants toutes les 30 à 60 minutes.
- L'infection peut survenir si les produits de la conception (sac, bébé ou placenta) restent dans l'utérus après un avortement.