Comment manger sans s'étouffer

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment manger sans s'étouffer - Des Articles
Comment manger sans s'étouffer - Des Articles

Contenu

L'étouffement peut mettre votre vie en danger. Il est donc très important de bien manger et de manger lentement. De nombreuses techniques peuvent être utilisées pour cela et mâcher chaque morceau de nourriture pour éviter de s'étouffer. Suivez ces conseils pour ne pas prendre de risque pendant l’alimentation.


Les instructions

Suivez ces conseils pour ne pas risquer de vous étouffer pendant que vous mangez (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
  1. Utilisez la méthode d'abaissement de la fourche pour éviter tout étouffement. Chaque fois que vous mettez une portion de nourriture dans la bouche, baissez la fourchette. Cela vous évitera de vous précipiter dans la nourriture. Profitez du repas lentement.

  2. Mâchez chaque portion lentement et à fond. En fin de compte, les gens ont tendance à manger de grandes quantités de nourriture en même temps. Mâchez donc au moins trois à cinq fois avant d'avaler.

  3. Buvez beaucoup d'eau. Assurez-vous de lubrifier les passages de nourriture et buvez toujours des liquides pendant un repas. L'eau est le meilleur choix et elle descend de la meilleure façon.


  4. Essayez de ne pas parler pendant que vous mangez. De nombreuses personnes discutent pendant les repas, ce qui peut ouvrir les voies respiratoires et les aliments peuvent se gâter. Essayez de mâcher, d'avaler, de baisser votre fourchette ou une cuillère, puis de parler.

  5. Essayez de vous asseoir pour manger. Avec la précipitation et l'agitation des routines quotidiennes, on a tendance à manger rapidement et à pied. Lorsque vous mangez, asseyez-vous et détendez-vous.

  6. Consommez des quantités d'aliments adaptées à votre taille, votre taille et votre poids. Si vous mangez trop, vous pourriez vous étouffer, car votre corps ne sait pas comment gérer autant de nourriture.