Comment utiliser les pinces à cheveux pour les coiffures courtes

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Décembre 2024
Anonim
Comment utiliser les pinces à cheveux pour les coiffures courtes - Des Articles
Comment utiliser les pinces à cheveux pour les coiffures courtes - Des Articles

Contenu

Les femmes pensent souvent qu’elles ont peu d’options lorsqu’il s’agit de coiffures courtes pour des occasions spéciales. Les coiffeurs savent façonner toutes les coiffures, y compris les plus courtes. Les pinces ne sont qu'une partie du sac à malices d'un professionnel. Ces prédicateurs prennent en charge les besoins esthétiques et fonctionnels. Suivez les étapes pour apprendre à les utiliser.


Les instructions

Utilisez des pinces à cheveux pour faire des coiffures sur les cheveux courts
  1. Prenez un petit clip. Ouvrez-le et placez-le à côté de la frange au-dessus de l'extérieur de votre œil.

  2. Choisissez de laisser une petite frange ou de tout remettre en place. Utilisez une petite quantité de fixatif à cheveux si vous souhaitez le tenir complètement. Vaporisez-le sur les cheveux au lieu du clip. Tirez quelques cheveux de prédicateur pour créer un look audacieux.

  3. Placez le clip sur le côté de la tête, au-dessus du lobe de l’oreille. Laissez les boucles lâches pour un look différent.

  4. Lorsque vous portez une petite frange, assurez-vous qu'elle est peignée et vaporisée. Utilisez une petite pince pour fixer les cheveux en vrac si vous voulez vous assurer qu'ils restent en place. Pulvérisez vos cheveux collés.


  5. Placez un clip plus orné au-dessus de l’extérieur du sourcil pour accentuer les cheveux courts et obtenir un look élégant.

  6. Disposez les cheveux courts en laissant les franges lâches pour un look épais. Ajouter une pince à cheveux ornée au sommet de la tête. Poussez-le pour que seuls les cheveux et la partie garnie de la prise apparaissent.

  7. Ajoutez un petit clip orné de l’autre côté de la tête. Mettez-le sans trop l'ouvrir ou sans trop repousser les cheveux. Cachez la pince sous les cheveux et mettez les autres de façon créative.