Comment installer un plancher de brique à l'intérieur

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment installer un plancher de brique à l'intérieur - Des Articles
Comment installer un plancher de brique à l'intérieur - Des Articles

Contenu

Les sols en briques sont riches et durables, parfaits pour les cuisines, les salles de bain et les blanchisseries. Une fois placé, le sol est souvent inégal, ce qui ne plaît pas à tous les propriétaires. Ces sols sont en argile et sont ensuite placés dans le four pour créer une brique mince, un peu comme un carreau de céramique. Ensuite, il est placé très comme une plaque de céramique. Faites ce travail vous-même et créez un nouveau look dans votre maison.


Les instructions

Les sols en briques sont rustiques et charmants (Photos de design / Valueline / Getty Images)
  1. Mesurer la longueur de tous les murs du cadre. Localisez le centre de chaque mur et utilisez un mètre à ruban allant du point central au point correspondant sur le mur opposé pour trouver le centre de la pièce. En partant de ce centre, vous éviterez que toutes les coupes des briques soient placées sur un côté de la pièce.

  2. Étaler de la colle sur une surface de 1,8 m² au centre de la pièce. Placez la brique au centre. Appuyez fermement dans le sous-plancher. Mettez des entretoises dans chaque coin.

  3. Utilisez un jeu de plaques sur les quatre côtés du centre de la brique. Laissez une cale dans le coin de chaque pièce pour les garder régulièrement espacées. Continuez à placer les plaques hors du centre jusqu'à ce que toutes les pièces soient définies. Étendre plus de colle dans les zones de 1,8 pieds carrés au besoin.


  4. Mesurer les espaces de coupe pour les briques pour adapter une pièce entière. Marquez le dos de la brique avec un marqueur permanent pour marquer l'endroit où une coupe doit être faite. Laissez également un espace pour l’entretoise.

  5. Couper la plaque de briques avec un cutter. Étaler la colle sur le dos avec une spatule. Mettez la pièce en place et appuyez fermement pour ajuster. Répétez avec toutes les pièces coupées. Laisser la colle sécher pendant la nuit.

  6. Faites glisser le tournevis sous le bord d'une entretoise. Démarrer l'entretoise adhésive. Répétez l'opération pour supprimer toutes les entretoises.

  7. Appliquer le coulis sur le sol avec une truelle. Déplacez-le à travers le dessus des plaques de briques jusqu'à ce que le coulis remplisse les espaces entre les pièces. Remonter tout l'étage.Retirez autant de coulis que possible du haut avec le côté de la truelle de mortier pendant que vous travaillez. Laissez le coulis prendre pendant 20 minutes.


  8. Trempez une éponge dans l'eau et essuyez le dessus des briques pour éliminer les résidus de mortier. Laissez le mortier reposer toute la nuit.

  9. Utilisez un pinceau de bonne qualité pour appliquer le scellant sur les briques. Appliquez le mastic en couche mince. Choisissez mat, satiné ou brillant, selon le niveau de luminosité souhaité. Laissez sécher complètement avant de marcher sur le sol.

Comment

  • Pour imiter l'apparence d'un sol en brique avec du mortier, utilisez un coulis sablé gris ou brun qui ressemble à du mortier.

Ce dont vous avez besoin

  • Aspirateur
  • Ruban à mesurer
  • Adhésif adhésif
  • Entretoises
  • Coupe tuile
  • Spatule
  • Tournevis
  • Mortier
  • Talocha
  • Éponge
  • Brick Sealer
  • Pinceau