Combien de temps le yogourt peut-il rester en dehors du réfrigérateur sans se gâter?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Décembre 2024
Anonim
Combien de temps le yogourt peut-il rester en dehors du réfrigérateur sans se gâter? - Des Articles
Combien de temps le yogourt peut-il rester en dehors du réfrigérateur sans se gâter? - Des Articles

Contenu

Le yogourt est un produit laitier qui a tendance à se détériorer plus rapidement s'il n'est pas réfrigéré. Consommer du yogourt avarié peut entraîner des problèmes digestifs et la diarrhée, selon emergencycareforyou.org.


Parce que le yaourt est un produit laitier, il peut se gâter trop longtemps s'il n'est pas sorti du réfrigérateur. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Durée de vie

Selon le site Web Fit Day, la plupart des yaourts sont pasteurisés. Dans ce cas, il n’ya aucun problème à les laisser non réfrigérés pendant quelques heures. Si le yaourt n'est pas pasteurisé, jetez-le s'il reste une heure ou plus à l'extérieur du réfrigérateur. Portez une attention particulière à la date de péremption, ce qui peut signifier que le produit se gâtera plus rapidement s'il n'est pas sorti du réfrigérateur, selon emergencycareforyou.org.


Yaourt (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

Probiotiques

Certains yaourts contiennent des probiotiques qui facilitent la digestion. Selon le site Web Nutrition Science News, les probiotiques meurent plus rapidement lorsque le produit n'est pas réfrigéré. Par conséquent, il est préférable d'éviter de consommer du yogourt laissé au réfrigérateur pendant 30 minutes ou plus. Le yaourt sera tout de même adapté à la consommation, mais vous ne bénéficierez pas des probiotiques, qui nuisent à la santé de la laiterie.

Yaourt (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Comment savoir si le yaourt est endommagé

Si vous trouvez de la moisissure sur votre yaourt, ne le consommez pas. Si cela semble trop épais, c'est aussi un indice qu'il peut être gâté. Parfois, le yogourt a une odeur de tarte s'il est gâté, bien que cela ne s'applique pas toujours à tous les cas. Par conséquent, le moyen le plus infaillible de savoir s’il peut encore être consommé est de vérifier la présence de moisissure.


Yaourt (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)