Comment faire un bon jeu de strip et dessiner un mauvais

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?
Vidéo: Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?

Contenu

Ceci est une technique d'interrogation populaire. De vrais policiers et des séries télévisées populaires sur le crime utilisent cette technique avec beaucoup de succès. La technique devient bonne, la mauvaise bande doit être utilisée correctement pour être efficace. Utilisez ces idées pour saisir les astuces de la technique.


Les instructions

Banque le bon strip ou le mauvais strip.
  1. Obtenez un partenaire. Pour utiliser la bonne technique de strip-tease, mauvaise strip, un autre policier est nécessaire. Décidez du rôle que chaque personne aura à jouer pour éviter toute confusion.

  2. Pratiquez la technique. Avant de tenter de l'appliquer à un vrai suspect, obtenez une formation appropriée sur la manière de procéder efficacement. Les services de police, les agences fédérales et les entreprises publiques, ainsi que d'autres sources liées à l'appareil judiciaire, proposent des cours.

  3. Demandez au suspect à l'avance. Utilisez des techniques non intimidantes pour établir une connexion avec le suspect. Demander des informations pour établir les aspects importants de sa personnalité. Utilisez les informations que vous avez apprises pour expliquer comment procéder lors de l’interrogatoire.


  4. Rassemblez les preuves du crime. Tout rapport relatif au crime reproché au suspect doit être examiné avant de l’interroger. Expliquer comment le crime a été commis peut inciter le suspect à avouer son rôle.

  5. Commencez avec la mauvaise bande. Soyez un adversaire du suspect. Présentez la preuve de l'affaire et essayez de provoquer le suspect à reconnaître sa culpabilité. Menacer le suspect des conséquences de ses actes, parler fort et être agressif sont des attitudes courantes. Explorez les informations obtenues lors de l'interrogatoire pour mettre en évidence vos peurs et vos désirs. Expliquez que la confession peut être une source de soulagement.

  6. Ensuite, c'est au tour de la bonne bande. Établissez une amitié ou un sens de la compréhension avec le suspect. Offrez un soutien à la situation dans laquelle il se trouve et laissez-le vous voir comme debout à ses côtés.


  7. Donner des privilèges comme des boissons ou des voyages à la salle de bain que la mauvaise bande nie. Renforcez vos peurs et vos faiblesses comme l'a fait le mauvais policier, mais cette fois avec empathie. Exprimez votre désir d’aider en montrant que le meilleur mode de soupçon pour réduire votre peine est de montrer votre part du crime.

Comment

  • Conduisez l'interrogatoire dans une pièce sans distraction afin de créer le meilleur environnement pour observer les actions du suspect. Le bon flic doit voir et écouter l'interrogatoire tout le temps pour savoir quand faire sa part.
  • La technique prend bien, mauvaise bande est plus efficace avec les jeunes et les gens jamais accusés d'un crime. Les criminels expérimentés connaissent bien la technique.

Avis

  • Interrogeant un suspect en utilisant la bonne tactique de déguisement, de mauvaises affaires démontrent qu'elle conduit à de faux aveux. Alors n'allez pas trop loin quand vous faites ce jeu. Torturer ou nier ses droits à un suspect n'est pas autorisé ni approuvé par la plupart des gouvernements.
  • Cette technique d’interrogatoire ne devrait être utilisée que par des professionnels qualifiés qui comprennent comment l’utiliser sans aller trop loin.