Comment nettoyer la suie des pots de camping

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juin 2024
Anonim
CLEAN BLACK SOOT OFF CAMPFIRE COOKWARE AND BEST WAY TO PREVENT AND CLEAN BLACKENED CAMPING POTS
Vidéo: CLEAN BLACK SOOT OFF CAMPFIRE COOKWARE AND BEST WAY TO PREVENT AND CLEAN BLACKENED CAMPING POTS

Contenu

Cuire au feu dans le camp après une journée de randonnée épuisante est une bonne chose avant le nettoyage. Il semble que les flammes carbonisent le fond et les côtés de votre poêle, laissant des traces de suie qui resteront au-dessus de tout, si ce n’est les nettoyer immédiatement. Ne t'inquiète pas. Se débarrasser de ces marques est facile.


Les instructions

Comment nettoyer la suie d'une casserole dans un camp (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Protégez la casserole. Avant de le mettre sur le feu ou de le remplir d'aliments, essuyez une couche de détergent liquide sur la face inférieure à l'extérieur. Cela n'affectera pas le feu, ni le goût de la nourriture ou brûlera la surface de la pièce.

  2. Après avoir mangé et quand le pot est suffisamment froid pour être manipulé, lavez-le. Le savon fait ressortir facilement les traces de suie. Laissez sécher.

  3. Mélangez le vinaigre avec la crème de tartre, si vous avez oublié le détergent liquide ou si vous avez commencé à cuisiner sans. Appliquez le mélange sur l'éponge ou sur un chiffon et frottez-le dans la suie. Cela donnera plus de travail, mais cela enlèvera la saleté.