Comment se débarrasser de votre jardin de grenouilles

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment se débarrasser de votre jardin de grenouilles - Des Articles
Comment se débarrasser de votre jardin de grenouilles - Des Articles

Contenu

Les grenouilles et les crapauds sont un ajout merveilleux dans un jardin. Ils mangent divers insectes, notamment des limaces et des escargots. Cependant, si vous dérangez votre travail de jardin, vous voudrez peut-être vous en débarrasser.


Les instructions

  1. Enlevez les piles de bois, les vases ou le vieux bois au niveau du sol. Les grenouilles restent dans des endroits sombres et humides pendant la journée et chassent la nuit. Si vous éliminez vos refuges préférés, ils partiront.

  2. Gardez la nourriture de votre animal à l'intérieur. Les grenouilles sont connues pour se nourrir. Si vous nourrissez votre animal à l'extérieur de la maison, enlevez les restes avant d'aller vous coucher.

  3. Videz les bols d'eau, les bols moulus ou tout autre récipient contenant de l'eau stagnante. Les crapauds et les grenouilles sont attirés par l'humidité et l'eau plate retiendra leur attention. Ce processus aidera également à éliminer les moustiques du jardin, mais gardez à l'esprit que les grenouilles mangent les moustiques, de sorte qu'une fois qu'elles sont parties, vous risquez d'être envahi par une infestation d'insectes.


Comment

  • Réfléchissez à deux fois avant de décider de vous débarrasser des amphibiens de votre jardin. Ils font beaucoup plus de bien que de mal.

Avis

  • Si vous utilisez des pesticides dans le jardin, vous finirez par tuer des grenouilles et des grenouilles. Leur peau est une membrane perméable, ce qui les rend très sensibles aux substances toxiques.