Comment se débarrasser d'une vieille remorque

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 22 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment se débarrasser d'une vieille remorque - Des Articles
Comment se débarrasser d'une vieille remorque - Des Articles

Contenu

Pour certaines personnes, une roulotte est une bonne option de logement pendant que vous êtes jeune, mais à mesure que vous vieillissez et que personne ne veut y vivre, le rejeter peut être un gros défi. La taille ne vous laisse pas simplement la jeter à la poubelle et ne vaut généralement pas la peine d'être restaurée; il peut être abandonné jusqu'à ce que quelqu'un vienne acheter le lot sur lequel il est arrêté. Le nouveau propriétaire devra peut-être essayer différentes façons de s'en débarrasser.


Les instructions

La mise au rebut d'une vieille remorque peut être un véritable défi. (Image RV par MAXFX depuis Fotolia.com)
  1. Appelez la casse pour savoir si vous pouvez vendre, ou même donner, les fragments de la remorque. Ils contiennent une grande quantité d'acier, comme dans sa structure et ses axes de roues, et peut-être aussi de l'aluminium et du cuivre. Il peut être intéressant de donner la remorque en échange de votre remorque.

    Appelez la casse pour savoir si vous pouvez le vendre (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  2. Téléphone pour les entreprises de nettoyage de voitures, certains sont aussi vieux de fer. L'un d'eux peut prendre la remorque moyennant des frais. Si cela ne fonctionne pas, demandez-leur s'ils savent qui peut le faire.


    Appelez une entreprise qui casse la voiture pour prendre la remorque (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  3. Démontez la remorque ou embauchez quelqu'un pour le faire. vous devrez louer une poubelle. Empiler les morceaux à l'intérieur jusqu'à ce qu'il soit plein; appelez ensuite la société auprès de laquelle il a été loué pour le transporter avec son contenu. Vous devrez payer le loyer et un pourboire pour qu'ils déchargent les débris dans la décharge. Après cela, vous devez toujours vous débarrasser de la structure.

    Pour démonter la remorque, vous devez louer un conteneur à ordures. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  4. Appelez les pompiers et demandez-leur s'ils souhaitent l'utiliser comme lieu de formation, qu'ils peuvent délibérément allumer. Cela ne fonctionnera que si la remorque est sur un terrain isolé et que certains pompiers peuvent ne pas accepter l'offre. Dans tous les cas, vous aurez toujours besoin de vous débarrasser de tout résidu de métal et de structure.


    Appelez le service d’incendie et demandez-lui s’il souhaite l’utiliser pour s’entraîner. (Andy Reynolds / Lifesize / Getty Images)
  5. Appelez un opérateur d'équipement lourd qui peut écraser la remorque avec une pelle rétrocaveuse jusqu'à ce qu'elle se transforme en débris, puis la placer dans un camion à ordures ou dans un conteneur loué. Encore une fois, vous devrez payer les frais de dépôt ainsi que l'opérateur.

    Appelez un opérateur d’équipement lourd qui peut vous écraser. (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  6. Faites une annonce en la proposant comme l'une des deux choses suivantes: un camp, s'il est habitable de courtes périodes. Ou comme un hangar de stockage. L'acheteur sera responsable de votre remorque.

    Faites une annonce en l'offrant (Creatas / Creatas / Getty Images)
  7. Vendre ou donner une structure à la ferraille. Vous devrez peut-être faire une annonce dans une colonne gratuite pour cela. Une fois que tout le reste est parti, il devrait être plus facile de le jeter comme ferraille.

    Vendre ou donner la structure à la casse (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Avis

  • Vérifiez auprès des sites d'enfouissement pour savoir s'il existe une interdiction sur ce qu'ils peuvent accepter.

Ce dont vous avez besoin

  • Conteneur à déchets
  • Pied de biche
  • Sledgehammer