Contenu
Vous avez pris le temps de préparer un repas afin que vous ne souhaitiez pas qu'il fasse froid tout en servant vos invités. Suivez ces conseils pour garder votre nourriture au chaud sans vous déranger. Conservez ces conseils pour savourer des plats chauds lorsque vous recevez des invités.
Les instructions
Laissez les aliments couverts avant de servir pour conserver la température (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Couvrez les aliments avec un couvercle de casserole avant de servir. Le couvercle aidera à maintenir la température en plus de capter la vapeur, ce qui aidera à garder les aliments humides. Vous pouvez également laisser les plats au four à basse température pour les garder au chaud. Veillez à ne pas sécher votre repas.
-
Fermez toutes les fenêtres pendant que vous mangez, éteignez le climatiseur et tous les ventilateurs que vous utilisez. Un flux d'air direct refroidira rapidement vos aliments. Si vous ne pouvez pas tout faire parce qu'il fait très chaud, éloignez la table de ces équipements et de toute brise.
-
Servir la nourriture sur des plats chauds. Ce sont des plats spéciaux, qui peuvent être chauffés au micro-ondes et maintenir la température pendant une demi-heure. Vous pouvez également utiliser des plats standard, en les enveloppant dans des serviettes chaudes et humides pendant quelques minutes avant de les mettre au four - s'ils conviennent - à basse température pendant cinq minutes.
-
Servir la nourriture dans un rechaud. Cet équipement est conçu pour garder les aliments au chaud pendant qu’ils sont servis. Il existe deux types de rechaud: l’un est chauffé par une petite flamme, l’autre est immergé dans un bain d’eau chaude. Le rechaud peut être placé sur la table, laissant la nourriture au chaud près des invités.