Quel type de machines est utilisé pour fabriquer des balles en caoutchouc (délicates)?

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Décembre 2024
Anonim
Quel type de machines est utilisé pour fabriquer des balles en caoutchouc (délicates)? - Des Articles
Quel type de machines est utilisé pour fabriquer des balles en caoutchouc (délicates)? - Des Articles

Contenu

Le bonbon délicat ou gomme est un bonbon à base de sucre, de sirop de maïs, d’amidon et de glaçage pour produire un cône croustillant et un centre mou. Le procédé de fabrication des produits délicats est basé sur le processus de fabrication manuel utilisé pour fabriquer un bonbon appelé confetti ou bonbon aux amandes.


La production délicate peut prendre jusqu'à 10 jours (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Histoire

Les racines de la production des produits délicats remontent à la production d'un bonbon connu sous le nom de friandise turque, selon le site Web Candy Favorites. La spécialité turque a été produite pour la première fois à Istanbul, en Turquie et consistait en un bonbon mou enveloppé dans un cône rigide. Le processus de fabrication délicat est basé sur la technique panela utilisée en France au 17ème siècle pour les confiseries sucrées, où les amandes crues étaient recouvertes d'un sirop et d'un sirop de sucre. Ce processus a été développé en utilisant une casserole remplie de sucre et de sirop dans laquelle les amandes ont été trempées et agitées jusqu'à ce qu'elles soient recouvertes par le mélange. Les confettis ont ensuite été laissés à sécher et à durcir.Ce processus a été modifié pour une utilisation dans le délicat avec sa première publicité créée par William Schraff pendant la guerre civile américaine, selon le site Candy Favorites.


Agent épaississant

Un agent épaississant est créé par les maîtres pâtissiers avec des arômes utilisés pour créer le délicat. Cette pâte est passée à travers une machine appelée mogul qui pousse la bonne quantité de celle-ci dans les moules des balles. Chaque moule contient environ 1 260 formes qui sont remplies de fécule de maïs avant que le remplissage aromatisé de la balle ne soit placé. Un tapis est utilisé pour éliminer l'excès d'amidon de maïs de chaque produit délicat avant d'être recouvert de sucre pour éviter que les fourrages ne se collent pendant le processus de production restant.

Tambours

Le processus de production se poursuit, les remplissages délicats étant placés dans des tambours de filage spécialement développés, dans lesquels sont ajoutés les sirops et les agents colorants. Ce processus est effectué jusqu'à quatre fois et dure environ deux heures. Après l'ajout d'arômes et de colorants à l'intérieur des tambours, le sucre granulé est ajouté aux tambours pour accélérer le processus de séchage de chaque produit délicat.


Marquage

Chaque fabricant délicat place son propre logo ou nom individuellement sur ceux qui sont délicats au cours du processus de production. Ce processus est complété par une machine de marquage qui met le logo du fabricant sur environ 20 000 textiles délicats en cinq minutes.