Bonne façon de couper les sourcils

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Bonne façon de couper les sourcils - Des Articles
Bonne façon de couper les sourcils - Des Articles

Contenu

Le cadre ne doit jamais rivaliser ou se démarquer de la peinture qu’il implique. Tout en étant attrayant en soi, le cadre approprié devrait améliorer la beauté de l'art en son sein. De même, des sourcils bien coupés encadrent votre visage et devraient améliorer votre beauté naturelle. En investissant dans les bons ustensiles et en dépensant un peu de temps, vous pouvez devenir un maître de l'art de dessiner les sourcils.


Les instructions

Une brosse à sourcils maintient le look entre les sections de retrait (Pamela Follett / Demand Media)
  1. Arrêtez-vous devant un miroir et frottez vos sourcils avec un pinceau. Coupez les longs poils du haut avec des ciseaux à ongles. Soutenez un bord des ciseaux contre l’os et coupez soigneusement les poils qui passent de la ligne du sourcil supérieur souhaitée.

  2. Placez un crayon sur l’arête du nez afin qu’il recouvre le canal lacrymal et se prolonge jusqu’au sourcil. Le point d'intersection entre le crayon et elle est l'endroit où commence le sourcil. Dans cette zone, faites une petite marque avec un eye-liner visible à travers les cheveux.

  3. Mettez un crayon sur le logo du coin externe de votre œil, là où se terminent les cils. Où le crayon et l'os intercepté est l'endroit où le sourcil devrait se terminer. Marquez le point avec un eye-liner.


  4. Remarquez votre sourcil de près. Vous devriez être capable de détecter un arc naturel qui monte (plus ou moins) au-dessus de l'iris. N'oubliez pas que l'objectif est de mettre en évidence l'arc naturel, pas de créer un faux.

  5. Anesthésier le sourcil en frottant un glaçon sur la zone ou en passant une boule de coton imbibée d'hamamélis.

  6. Enlevez les poils errants de la base du sourcil avec une pince à épiler. Commencez un à la fois pour éviter de trop manger. Suivez la forme de votre arcade naturelle et évitez de la retirer sur la ligne des sourcils supérieure.

  7. Regardez les points de sourcil intérieurs et extérieurs. Supprimez tout ce qui passe ces points.

Comment

  • Il existe quelques astuces pour rendre le retrait moins inconfortable pour ceux qui paniquent à propos du processus. Enlevez vos sourcils juste après avoir quitté le bain et les pores de votre peau seront ouverts, permettant un retrait plus facile. Frotter vos sourcils avec une crème pour les mains épaisse peut adoucir le follicule pileux et faciliter son élimination.
  • Préparez vos sourcils la nuit avant le coucher si le retrait provoque des rougeurs sur la peau.
  • Investissez dans un bon miroir grossissant si vous avez du mal à voir les poils.

Ce dont vous avez besoin

  • Miroir
  • Pinceau à sourcils
  • Ciseaux à ongles
  • Crayon
  • Eyeliner
  • Cube de glace
  • Brucelles