Exercices qui remplacent la course

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Exercices de renforcement musculaire course à pied : 10’ par jour suffisent [Exercices + évolutions]
Vidéo: Exercices de renforcement musculaire course à pied : 10’ par jour suffisent [Exercices + évolutions]

Contenu

La course à pied est une excellente forme d’exercice qui peut brûler beaucoup de calories en moins de temps que la plupart des autres. Cependant, vous pouvez être fatigué de courir ou vouloir ajouter de la variété à votre programme d’entraînement. Il existe plusieurs autres types d'exercices que vous pouvez faire dans ces situations.


Plusieurs autres exercices peuvent remplacer la course lorsque vous êtes fatigué ou souhaitez modifier la routine d'entraînement. (Sean Murphy / Lifesize / Getty Images)

Yoga

Le yoga est une excellente forme d'exercice. Bien que cela puisse sembler facile, cela peut en réalité être assez difficile. Cela nécessite de la stabilité et de la concentration. En raison de sa fluidité, ce type d’exercice va étirer et allonger des muscles qui, autrement, deviendraient rigides à la suite des progrès continus d’un entraînement de course à pied seulement.

Cardiovasculaire

Les exercices cardiovasculaires comme la course à pied sont bénéfiques pour le cœur et les poumons. Lorsqu'il fait trop froid pour sortir, envisagez d'utiliser un vélo d'appartement ou de suivre un cours de spinning. Ils peuvent offrir les mêmes avantages à votre cœur dans un environnement à climat contrôlé. Si vous voulez sortir mais que vous n'êtes pas d'humeur à courir, les patins sont un bon substitut. Ils garderont votre coeur en bon état et vous permettront de profiter de l'air frais.


Randonnée

La marche est un excellent exercice général. Il peut être ajusté selon votre humeur et votre niveau d'intensité. Une marche rapide peut faire circuler le sang et le cœur fortement, tout en brûlant une quantité importante de calories. Déjà, une marche modérée peut ne pas brûler autant de calories, elle est moins pénible pour les articulations et utile pour améliorer votre humeur dans son ensemble.

Entraînement de puissance

La musculation tonifie des groupes musculaires spécifiques. Plus vous êtes tonique, plus vous brûlez de calories. Ils jouent également un rôle important dans la prévention des blessures. La stabilité que vous gagnez en entraînement en force se répercutera sur votre corps, entraînant moins de blessures. L'ajout de cet élément d'entraînement à votre routine de course est un bon moyen de rendre votre corps plus efficace. En conséquence, vous aurez besoin de moins de temps de récupération après une longue course.


Sports d'équipe

Bien que la course soit une activité généralement solitaire, les sports d’équipe constituent un bon substitut. Le volley-ball et le football sont deux des solutions à prendre en compte. Alors que le football nécessite beaucoup de course sur le terrain, le volley-ball vous donne plus d'entraînement en force sur les bras et les jambes. Les deux sont utiles pour améliorer la coordination œil-main. Et l’apparence de l’équipe est un bon changement par rapport à la course en solitaire.