Mon APC nobreak n'arrête pas de biper

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 14 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Mon APC nobreak n'arrête pas de biper - Des Articles
Mon APC nobreak n'arrête pas de biper - Des Articles

Contenu

Les nobreaks APC offrent une protection contre les surcharges électriques pour tous les équipements connectés, ainsi qu'une batterie de réserve en cas de chute de tension. L’onduleur (Alimentation sans coupure) est conçu pour vous avertir en cas de problème avec vos batteries internes ainsi que la quantité d’énergie qu’elles reçoivent de votre domicile ou de votre bureau en émettant un bip. Après avoir réglé certains paramètres et vérifié que l'électricité de votre maison fonctionne correctement, l'appareil ne sera plus en permanence.


Les instructions

Protégez vos appareils électroniques contre les pannes de courant sans interruption (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Assurez-vous que l'onduleur est branché sur une prise murale en état de fonctionnement. Parfois, les prises sont contrôlées par des commutateurs, alors assurez-vous que, le cas échéant, elles sont allumées. Le bip peut être dû au fait que l'appareil doit utiliser sa propre batterie pour alimenter les autres appareils.

  2. Définissez les paramètres appropriés sur les commutateurs situés à l'arrière de l'onduleur à définir lorsqu'il passe en mode batterie en raison de chutes de tension. Réglez le commutateur "2" uniquement en position haute afin que la batterie de secours fonctionne lorsque la tension tombe en dessous de 98 volts efficaces. Si vous placez le commutateur "3" en position verticale, l'appareil reviendra à la batterie lorsque la tension atteint 93 volts efficaces. Réglez les commutateurs "2" et "3" pour que le nobreak libère 103 volts valeur efficace. En déplaçant les deux, l’appareil utilisera une tension efficace de 88 volts, sans passer en mode batterie.


  3. Chargez complètement la batterie de votre APC et vérifiez si elle fonctionne correctement. Laissez l’appareil branché pendant la durée spécifiée dans le manuel de chargement, puis débranchez le câble CA du mur alors que l’écran de votre ordinateur est toujours branché. Si la batterie la maintient allumée, un dysfonctionnement de la batterie n’est probablement pas à l’origine des bips sonores. Certains modèles sont conçus pour émettre un bip chaque fois que vous passez en mode batterie. Par conséquent, si votre système UPS émet constamment des bips, vous devrez peut-être vérifier le système électrique de votre maison.

  4. Contactez votre fournisseur d’électricité pour qu’elle puisse examiner votre système si votre système UPS émet toujours des bips sonores. La tension envoyée à votre équipement est peut-être trop basse, ce qui le fait également basculer en mode batterie, ce qui provoque le bip.


Avis

  • Assurez-vous de vous reporter au manuel d'instructions fourni avec l'onduleur pour vous assurer que vos commutateurs sont configurés correctement.
  • En positionnant les commutateurs "2" et "3", l'appareil sera "en ligne", ce qui signifie qu'il utilisera uniquement le courant électrique, au lieu de sa batterie interne.

Ce dont vous avez besoin

  • Écran d'ordinateur