Comment faire le pas en ballet

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Les bases de la danse classique┃ELLE Danse
Vidéo: Les bases de la danse classique┃ELLE Danse

Contenu

Comme dans tout sport ou danse, le ballet comporte plusieurs étapes et termes que les danseurs doivent apprendre. De la connaissance des positions de base aux sauts et aux virages les plus compliqués, le ballet nécessite une bonne dose de pratique. L'étape de retrait est une position de base qui vient du français "retirer" (retrait). Il est étroitement lié à la deuxième position. C'est une position debout et peut être pratiqué avec un bar. Ayez juste votre jambe de force près d'elle.


Les instructions

Pratiquez vos pas sur une barre de ballet (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Restez dans la deuxième position, les deux pieds opposés au corps. La deuxième position est l'une des six positions de pieds dans le ballet. Le pas que vous allez effectuer déterminera la position de votre bras.

  2. Amenez votre pied actif au genou de la jambe d'appui. Cette jambe restera en deuxième position avec le pied tourné du corps.

  3. Dirigez votre orteil vers le genou de la jambe d'appui. Laissez-le sur lui. Le danseur ira généralement à la position de retrait et prendra la jambe pour une autre transition.

  4. Entraînez-vous à vous éloigner du bar après l'avoir maîtrisé. Cette étape vous aidera avec votre équilibre global, en particulier lorsque vous vous déplacez à une autre position.


Comment

  • L'étape de retrait a été appelée passé. Cependant, ceci est inexact, étant donné que l’étape de passe exige que le doigt pointé passe juste à travers le genou et ne reste pas dessus. Le passé est utilisé à l'intérieur d'une pirouette. La jambe est levée et passe le genou pendant ce mouvement.

Ce dont vous avez besoin

  • Barre de ballet