Outils utilisés pour creuser les fondations d'une maison

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Juin 2024
Anonim
Outils utilisés pour creuser les fondations d'une maison - Des Articles
Outils utilisés pour creuser les fondations d'une maison - Des Articles

Contenu

La fondation d'une maison est l'espace situé en dessous, comme s'il s'agissait d'un sous-sol, qui sert à maintenir la maison. Habituellement, c'est une profondeur de 1 à 1,5 m qui se trouve sous le sol de la maison et qui laisse de la place pour les joints et les barres placées dans cette partie. La fondation est préparée avant la construction de la maison, mais dans certains cas, des maisons plus anciennes avec une fondation de poutres sont surélevées et la fondation est ajoutée.


La fondation de cette maison est exposée de sorte qu'une nouvelle construction est faite (Image de la maison levée par Paul Coskery de Fotolia.com)

Brouette

Une brouette est essentielle pour enlever le sol et le gravier des fondations d'un endroit à un autre ou dans une zone de déversement. Creuser le site de fondation consiste essentiellement à enlever une couche de terre et de pierres pour la construction de la fondation. Lorsque de petites quantités de terre et de pierres sont en rotation - généralement avec une pelle - la brouette transporte les débris à un endroit qui ne gêne pas la construction.

Une brouette est utilisée pour éloigner le sol du site de fouille (image de barils de roue par Jeffrey Zalesny de Fotolia.com)

Pelle

Une pelle à main est nécessaire pour enlever les petites quantités de sol et de pierre qui gênent le site de fondation. En règle générale, la lame est utilisée pour créer des angles égaux et lisser les côtés de la fondation.


Utilisez une pelle pour faire correspondre les coins et lisser les côtés de la fondation (image de pelle par Gudellaphoto de Fotolia.com)

Égoutter

Les manchons aident à obtenir la mesure nécessaire pour poser les fondations de la maison. Avec une fondation disproportionnée par rapport à la maison, il y a des courants d'air, des entrées de petits animaux et une infiltration d'eau de pluie. De plus, la peinture en aérosol est utilisée dans la parcelle pour cartographier la zone de façon permanente pendant les travaux d'excavation, afin que les constructeurs puissent voir le contour de la parcelle.

Utilisez du ruban adhésif pour vous assurer que les animaux et l'eau de pluie ne pénètrent pas dans les fondations de la maison. (Image de règle de ruban à mesurer par MichMac de Fotolia.com)

Pelle

Une excavatrice est une machine motorisée qui creuse la terre et les cailloux et les place dans le godet d'un camion. Très semblable à la pelle de base, l’excavatrice a une coquille large et profonde au bout d’un long bras. Le bras est contrôlé par un opérateur à l'intérieur de la machine et est rentré dans le site d'excavation et utilisé pour enlever la terre.


Un bulldozer peut faire le travail de creusement rapidement (Image du tracteur Hoe Giant Back par Chuck Alexander de Fotolia.com)