Comment adoucir les raisins

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment éplucher du raisin ? - 750g
Vidéo: Comment éplucher du raisin ? - 750g

Contenu

Les raisins poussent mieux dans les climats chauds avec des étés secs. Les hivers doux empêchent les vignes de mourir et les étés chauds produisent des raisins savoureux et sucrés. Certaines variétés de ce fruit poussent dans des climats plus frais avec des récoltes courtes, à condition qu'elles reçoivent les soins nécessaires. La meilleure façon de vous assurer que vos raisins sont doux est de choisir les variétés les plus sucrées disponibles pour votre climat.

Étape 1

Choisissez un endroit orienté au nord pour planter les raisins. La chaleur de ce type d'exposition garantit que les raisins deviennent aussi doux que possible. Un sol bien drainé et riche en nutriments est également important pour cette culture.

Étape 2

Choisissez les variétés de raisins les plus sucrées; évitez celles pour le vin, car elles ne seront pas si sucrées.

Étape 3

Plantez vos vignes dès que le sol peut être travaillé, au début du printemps. Ajoutez une couche de 5 à 7,5 cm d'engrais au sol et travaillez jusqu'à ce qu'elle atteigne une profondeur de 15 à 20 cm. Creusez un trou aussi profond que la racine de la vigne et placez-le dedans. Remplissez le trou de terre.


Étape 4

Arrosez la vigne une fois par semaine avec 2,5 cm d'eau s'il n'y a pas d'irrigation naturelle.

Étape 5

Cueillez les raisins dès qu'ils sont sucrés. Goûtez le fruit directement de la vigne avant de le ramasser, car ils peuvent paraître mûrs avant qu'ils ne le soient vraiment. Coupez la grappe de vigne dès que les raisins sont prêts.