Contenu
Le vinaigre est généralement ajouté au mélange de pâte pour donner une saveur légèrement aigre à la pâte ou pour créer des trous d'air supplémentaires qui apparaîtront sous forme de coins et de crevasses dans le pain fini. Lors de l'ajout de tous les ingrédients à une recette, il est important de noter l'ordre dans lequel ils sont répertoriés dans la recette. Les recettes répertorient les ingrédients dans l'ordre dans lequel ils doivent être ajoutés pour obtenir les résultats souhaités, et cela est également vrai pour les mélanges de pâte.
Pas à pas
Étape 1
Lisez toutes les instructions sur l'emballage du mélange de pâte. Notez que les instructions peuvent différer selon que vous mélangez la pâte manuellement dans un bol ou à l'aide d'une machine à pain ou d'un batteur.
Étape 2
Ajouter les ingrédients dans l'ordre indiqué par le mélange de pain. Mesurez le vinaigre exactement en utilisant des tasses ou des cuillères à mesurer pour vous assurer d'ajouter la bonne quantité.
Étape 3
Versez le vinaigre dans le mélange de pain selon les instructions, généralement en même temps que les autres liquides de la recette.