Contenu
Vous pouvez construire un pont pour pâtes et nouilles à des fins personnelles ou pour concevoir un travail en classe, où vous pourrez voir quel type de pâtes est le plus solide. Les spaghettis, qui sont ronds, peuvent être utilisés pour créer un pont plus solide par opposition à une masse lisse comme celle des linguines. Certaines écoles organisent des concours de construction de ponts en utilisant et en testant la résistance de la pâte en attribuant la prime au design plus robuste.
Les instructions
Construire un pont en spaghettis (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Assemblez 3 bâtonnets de pâte pour former un triangle. Placez une petite guimauve dans chaque union, en la perforant. Répétez le même processus pour former un deuxième triangle.
-
Percer les bâtons de pâte avec un angle de 45 degrés dans chaque guimauve pour créer une pyramide. Répétez le même processus sur l'autre triangle.
-
Placez une guimauve à l'endroit où les bâtons de pâte se rencontrent au sommet de la pyramide. Attachez chacun à la guimauve. Répétez le même processus pour l'autre pyramide.
-
Percez les derniers spaghettis dans les deux guimauves situées aux extrémités des pyramides pour former votre pont.
-
Testez le poids du pont en coupant un pouce dans le coin d'une enveloppe pour créer un panier de pièces. Ouvrez un trombone pour faire un cintre. Percez-le latéralement pour former le détenteur des pièces. Accrochez le support sur le pont en pâte et ajoutez les pièces.
Ce dont vous avez besoin
- Spaghetti, linguine ou fettuccine
- 8 guimauves
- Enveloppe
- Ciseaux
- Trombone
- Pièces de monnaie