Contenu
L'herbe des Bermudes est une mauvaise herbe envahissante difficile à tuer. Bien que la plupart des méthodes pour le tuer utilisent des herbicides, ces produits chimiques tuent également les plantes et les pelouses à proximité. Le moyen le plus simple de le tuer sans endommager les autres plantes est de le sécher au soleil et avec une feuille de plastique, en l’enlevant à la pelle.
Les instructions
Éliminez ce fléau et conservez la beauté de votre jardin (RL Productions / Photodisc / Getty Images)-
Coupez les taches d'herbe des Bermudes aussi près que possible du sol avec un coupe-herbe. S'ils sont très petits, vous pouvez utiliser un mangeur de mauvaises herbes. Retirez les frites et jetez-les. Faites cela en été.
-
Couvrir les taches tondues de l'herbe des Bermudes avec une feuille de plastique transparente, emprisonnant les bords avec de grosses pierres. Le plastique va magnifier les rayons du soleil et cuire l’herbe jusqu’à ce qu’elle meure. Ne mouillez pas la mauvaise herbe. Laissez le plastique pendant 6 semaines en été.
-
Retirez le plastique et creusez la terre arable pour éliminer toute herbe morte restante. Tournez le sol à une profondeur de 15 centimètres avec une pelle pour exposer les racines restantes. Recouvrez la tache avec la feuille de plastique et laissez-la pendant trois semaines.
-
Retirez la feuille de plastique. Mettez immédiatement au point une plante ornementale ou semez-la avec votre espèce d'herbe préférée.
Ce dont vous avez besoin
- Tondeuse à gazon
- Feuille de plastique transparent
- Grosses pierres
- Pelle