Les dangers du bronzage oral Imedeen Tan Optimizer

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
MELANOBOOST REVIEW -  2 DAYS + SHOCKING RESULTS!! #TANNINGTRIALS
Vidéo: MELANOBOOST REVIEW - 2 DAYS + SHOCKING RESULTS!! #TANNINGTRIALS

Contenu

Imedeen Tan Optimizer est un supplément oral quotidien de Ferrosan, une société pharmaceutique danoise. Selon le site Web de la société, les ingrédients contenus dans le produit aident à augmenter la production de mélanine et à augmenter la capacité de bronzage au soleil tout en réduisant les rougeurs causées par la sensibilité au soleil. Ferrosan affirme que les ingrédients de l'agent tannant sont naturels et ont été testés et jugés sans danger pour l'ingestion. Cependant, le produit peut causer des problèmes à certains utilisateurs.


Imedeen Tan Optimizer stimulerait la production de mélanine (Fille bronzée assise au soleil par Melissa Schalke de Fotolia.com)

Faux sentiment de protection au soleil

Peut-être que la chose la plus importante à savoir sur l'écran solaire oral Imedeen est qu'il ne s'agit pas d'un écran solaire. Si vous choisissez d'utiliser ce produit et d'exposer votre peau au soleil, sachez que vous vous exposez aux rayons ultraviolets, connus pour causer le cancer de la peau. Pour votre santé, limitez votre exposition au soleil et utilisez un bouclier à large spectre et à haute protection SPF.

Réactions allergiques possibles

Bien que les ingrédients d'Imedeen Tan Optimizer soient issus de sources naturelles, qu'ils aient été soigneusement testés et qu'ils soient sans danger pour l'ingestion, ces suppléments contiennent du soja et des produits à base de poisson. Les personnes allergiques à l'un de ces éléments peuvent réagir au produit et il est conseillé de ne pas l'utiliser.


Réactions cutanées

Certains utilisateurs ont signalé l'apparition de petits boutons ou de réactions cutanées mineures lorsqu'ils ont pris le tanner Imedeen Tan Optimizer. Bien que ces effets secondaires ne soient pas nécessairement dangereux, ils ne sont pas du tout souhaitables. Si vous avez des effets similaires, attendez-vous à ce qu'ils disparaissent dans les quatre semaines. Si les boutons ou d’autres réactions cutanées persistent plus longtemps, arrêtez de prendre le produit immédiatement.