Comment planifier un voyage sur la côte est des États-Unis

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment planifier un voyage sur la côte est des États-Unis - Des Articles
Comment planifier un voyage sur la côte est des États-Unis - Des Articles

Contenu

La côte est des États-Unis rivalise avec tout le monde en termes d'attractions. Où pouvez-vous passer des plus grandes et des plus importantes villes des États-Unis à certains des points historiques de la guerre de Sécession, mais aussi aux plages et aux montagnes? Les voyages sont un excellent moyen de profiter de toutes les saveurs de la côte est.


Les instructions

La route t'appelle (Jordan Siemens / Vision numérique / Getty Images)

    Définir un itinéraire

  1. Créer une liste d'attractions. Si le plaisir d’un voyage réside dans la spontanéité de se rendre là où la route vous mène, il existe sans aucun doute certains endroits que vous aimeriez voir. Certaines attractions de la côte Est incluent des villes comme New York, Boston et Philadelphie, des plages longeant la côte et des attractions naturelles telles que le parc national Acadia et les Montagnes Blanches du New Hampshire. Chaque voyage sera unique pour chaque personne, étant capable de passer du temps à rechercher des attractions et à en faire une liste.

  2. Carte de votre voyage. Obtenez une carte de votre voyage sur Internet ou utilisez un atlas et identifiez les points de départ et d'arrivée en fonction de votre liste d'attractions et de vos délais. Si vous êtes du genre à tout planifier, créez un "point à point" pour chacun de vos voyages (par exemple, ville par ville, parc par parc) et créez un itinéraire pour vous rendre chaque jour. Parmi les artères nord-sud de la côte est, vous trouverez l'Interstate 95, la route 1 et la route 9. N'oubliez pas que de nombreuses routes de la côte est, en particulier du nord-est, comportent des péages. Certaines parties de l'autoroute I-95, notamment les autoroutes du New Jersey et du Connecticut, comportent des péages et des ponts, tels que George Washington.


  3. Trouvez de beaux itinéraires. Étant donné que la plupart des trajets routiers portent davantage sur le trajet que sur la destination, vous souhaiterez peut-être trouver des routes plus agréables à parcourir. Consultez la liste complète des routes paysagères des États-Unis dans le programme National Scenic Byways. Certaines routes de la côte Est incluent le raccourci "Liberté religieuse" dans le Massachusetts, l'autoroute "Cherokee Foothills" en Caroline du Sud et "Acadia All American Road" dans le Maine.

  4. Contactez les autorités routières locales et nationales pour vous assurer qu'aucune écluse ni construction ne concerne votre itinéraire. Ceci est particulièrement important en hiver, lorsque les conditions météorologiques peuvent affecter l'état des routes. Assurez-vous que les routes sont ouvertes avant de sortir.


  5. Prenez toutes les étapes. En général, un voyage concerne la liberté et la flexibilité, vous ne voudrez donc probablement pas programmer tout (ou rien) des hébergements ou des activités ou préférez les éléments déjà fournis. Avoir un hébergement réservé sur votre itinéraire. Vérifiez également si l’une des activités que vous avez l’intention de faire nécessite des réservations.

    Préparation

  1. Amenez votre voiture à un atelier pour qu'il soit complètement réglé ou faites-le vous-même si vous le pouvez.

  2. Équipez votre voiture pour le trajet avec les outils nécessaires pour effectuer des réparations simples telles qu'un pneu de secours, un cric en fer et des outils. Préparez également une trousse d'urgence pour rester dans la voiture. Si vous planifiez un voyage hors de la civilisation, pensez à emporter une trousse de survie avec vous en cas de circonstances imprévues.

  3. Nettoyez votre voiture. Vous aurez besoin d'espace pour vos bagages et vos fournitures, souvenirs et bric-à-brac. Partez avec une voiture propre.

  4. Instructions d'emballage, cartes / atlas, GPS et guides. Plus vous avez d'informations sur les lieux de destination, plus vous profiterez de votre voyage. La musique et les divertissements sont d'autres éléments importants pour un voyage.

Ce dont vous avez besoin

  • Cartes / Atlas
  • Outils de voiture
  • Trousse d'urgence