Comment faire de la perche pour cage

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
10 Steps How to Make Natural Branch Perches for Parrots (DIY)
Vidéo: 10 Steps How to Make Natural Branch Perches for Parrots (DIY)

Contenu

Pour que votre oiseau soit heureux et en bonne santé, vous devez remplir votre cage avec suffisamment de loisirs, y compris de perchoirs. Les oiseaux aiment grimper, se tenir ou s'accrocher aux perchoirs des cages et tant qu'ils sont capables de divertir avec elle, ils sont susceptibles de faire moins de bruit et de moins crier. Pour créer vos propres perchoirs de cage, vous avez simplement besoin de matériaux simples et d’une idée de base de l’aspect final que vous souhaitez pour votre perche.


Les instructions

Rendez la cage de votre oiseau plus intéressante en construisant et en installant des perchoirs (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Construisez une perche suspendue en faisant un trou de 0,3 cm aux deux extrémités de la tige en billette de 1,2 cm. Passez un fil de calibre fin dans les deux trous et suspendez la tige horizontalement à l'intérieur de la cage pour former un perchoir suspendu.

  2. Achetez un bâton en bois ou en PVC de 2,5 cm et enroulez-le dans une ficelle pour donner à votre oiseau un pied. Suspendez la perche au plafond de la cage en attachant un mince fil métallique de calibre autour de chaque extrémité ou placez-la simplement à travers les montants de la cage et attachez-la aux barres avec du fil de fer pour la maintenir en place.


  3. Couper des morceaux de bois non traité en différentes longueurs et épaisseurs. Installez les morceaux de bois à différentes hauteurs dans la cage en faisant un trou à chaque extrémité et en attachant la pièce avec un morceau de fil métallique autour des barreaux de la cage. Enveloppez chaque morceau avec un cordon ou une ficelle solide pour offrir à votre oiseau un support confortable.

  4. Coupez un morceau de contreplaqué non traité de 7,5 pouces sur 15 cm pour créer une plateforme. Utilisez un pistolet à clous ou un pistolet à pince pour fixer le contreplaqué à un morceau de bois de 1 sur 5 pouces, en alignant les extrémités les plus grandes. Percez trois ou quatre trous de 1/4 "dans le bois de 1,2 cm. Insérez le fil dans les trous, puis attachez-les autour des barres de la cage pour maintenir la plate-forme en place.

  5. Rassemblez plusieurs branches sèches d'environ 1/4 à 1/2 pouce de diamètre et coupez-les légèrement plus grand que la largeur de votre cage. Insérez les brindilles dans les barres de la cage et attachez-les avec du fil. Vos oiseaux apprécieront de se percher sur ces perches et de gratter l’écorce des branches avec le bec.


  6. Créer une perche flexible en utilisant une corde lourde. Cherchez une corde épaisse d'environ 2,5 cm d'épaisseur ou enroulez deux brins plus minces. Étendre la corde à la longueur de la cage et sécuriser les deux extrémités.

Comment

  • Gardez à l'esprit que les oiseaux de différentes tailles ont besoin de tailles de perches spécifiques pour s'adapter. Pour les perroquets et les cacatoès, utilisez des plus gros d’au moins 2,5 cm de large. Pour les oiseaux plus petits, tels que les pinsons, utilisez des perchoirs de 0,6 à 1,2 cm de large.

Ce dont vous avez besoin

  • Tige de billette 1,2 cm
  • Fil de calibre fin
  • Bâton en bois ou en PVC de 2,5 cm (ou 1 pouce)
  • Barbante
  • Débris de bois
  • Contreplaqué non traité
  • Bois de 1,2 cm
  • Branches sèches
  • Corde rigide