Contenu
Les piments sont des plantes tropicales de la famille des solanacées. En tant que consommateurs assidus, ils ont besoin d’azote pour produire suffisamment de feuilles pour que les poivrons apparaissent. La croissance est rapide après avoir atteint une taille raisonnable, à condition qu'ils disposent de suffisamment d'eau et que la température de jour reste chaude. Un bon sol sombre avec suffisamment de matière organique contribuera à la croissance rapide du plant de chili tant qu'il reste à un pH compris entre 5,5 et 6,5.
Les piments ont besoin d'un sol nutritif pour se développer. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
De l'eau
Bien que l'eau ne soit pas un élément nutritif, elle est cruciale dans le processus d'extraction des éléments nutritifs. Les pieds de chili ont besoin d'éléments nutritifs, mais sans une abondance d'eau dans le sol, la plante ne peut pas utiliser les éléments, ni pousser ni porter de fruits. Gardez le sol humide autour de la base du pied de chili constamment. Irriguer le matin pour prévenir la moisissure s'il ne pleut pas assez pour garder le jardin humide.
L'azote
L'azote est le nutriment nécessaire à la croissance écologique du pied de chili. Les plantes vertes utilisent généralement de l'azote dans le sol, de sorte que cet élément nutritif doit être reconstitué à chaque saison de croissance. L'excès d'azote rendra la plantation énorme, mais sans piments. Si vous mettez du compost mûr dans le jardin, vous remarquerez une croissance abondante et saine. Si vous n'avez pas de compost, essayez de fertiliser les plantes avec un engrais qui équilibre les taux d'azote et de potassium après des périodes de croissance lente telles que 1-0-1.
Match
Le phosphore est nécessaire pour générer de l'énergie dans les plantes, mais son extraction est compliquée. Les niveaux de sol sont généralement suffisants pour les poivrons et vous devez faire attention lorsque vous ajoutez plus de phosphore au sol. Le flux charge le phosphore vers les sites d'approvisionnement en eau et favorise la croissance des algues. Si le pH de votre jardin est inférieur à 7,0 et que l'environnement est humide, il doit rester suffisamment de phosphore pour le poivrier si vous ajoutez régulièrement des matériaux composites au sol.
Le potassium
Le potassium est nécessaire à la fructification et à la formation de gousses des poivrons. À mesure que l'azote augmente, le potassium doit également augmenter et la fertilité du sol accrue avec ces deux nutriments conduit à de grandes plantes et à une récolte énorme. Ajoutez plus d’engrais 1-0-1 au fur et à mesure de la croissance des plantes si vous remarquez que la quantité de fruits est petite ou en diminution.