Thé thérapeutique de rose musquée

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Thé thérapeutique de rose musquée - Des Articles
Thé thérapeutique de rose musquée - Des Articles

Contenu

Le thé de rose musquée est beaucoup plus qu'une boisson aromatique et savoureuse. La Rose Musquée contient des nutriments et des composés phytochimiques essentiels qui transforment une tisane simple en un puissant remède. Le thé Rose Musquée contient de fortes concentrations de vitamine C et peut atténuer les troubles inflammatoires et organiques.


Le cynorhodon est un fruit rouge trouvé dans les rosiers canins (http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rose_hip_20061013.jpg, http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rose_hip_soup.jpg, http://commons.wikimedia.org / wiki : Rose_Hip_Syrup.jpg, http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rosehiptea.png)

Identification

La rose musquée est le fruit bulbeux rouge que l'on trouve dans les rosiers, dans une variété appelée rose-canine, lorsque les fleurs ne sont pas coupées. La cynorrhodon est utilisée pour faire des infusions, décoctions et autres préparées pour un usage interne et externe, en plus du but régénérateur. Selon le site Web "Holistic Online", la rose canine se leva spontanément de la Nouvelle-Écosse à la Virginie et au Tennessee.


Le cynorhodon est aussi appelé la rose canine

Caractéristiques

Le thé Rose Musquée contient les vitamines, les nutriments et les composants phytochimiques du fruit. Le site "Relaxation at home" rapporte que dans certaines variétés d'églantier, les concentrations de vitamine C sont jusqu'à quarante pour cent plus élevées que dans les oranges. Certains types de fruits présentent des concentrations élevées de calcium, de sélénium et de complexes de vitamines A, E et B. Selon Phyllis Balch dans «Prescription for Nutritional Healing», les roses musquées contiennent des substances phytochimiques telles que le bêta-carotène, les flavonoïdes, le lycopène et la lutéine.

Les cynorhodons contiennent des composés phytochimiques

Les avantages

Selon le site "Holistic Online", la rose a de nombreux avantages pour la santé. Son thé est efficace pour traiter les troubles digestifs, en plus d'être diurétique. La rose musquée peut prévenir ou combattre les calculs rénaux et est recommandée en cas d'inflammation urinaire. Le thé est également un excellent traitement contre la diarrhée. La rose musquée peut être consommée en infusions (tisanes) ou en décoctions.


Rose Musquée peut être consommée en infusions ou décoctions

Recherche

Dans la section des remèdes à base de plantes, le site Web "Health News" mentionne une étude clinique allemande et danoise de 2007 portant sur les effets de la roseie sur la polyarthrite rhumatoïde. L'étude avait des résultats mitigés mais prometteurs. Les participants qui ont reçu un traitement d'églantine ont eu un soulagement de près de 25% des symptômes de la maladie. Les douleurs dans les articulations de ces participants ont été réduites de quarante pour cent. Le groupe placebo n'a montré aucune amélioration. (Voir Ressources supplémentaires)

Les doses

Pour faire du thé d'églantier, ajoutez une à deux cuillerées à thé de rose églantine dans une tasse d'eau distillée bouillante. Laissez infuser pendant cinq à six minutes. Ajouter le miel et le citron au goût. Les roses moussues sont des fruits amers. Bien que le thé possède des qualités astringentes, il est rafraîchissant et agréable au palais.