Contenu
N'essayez pas de forcer l'anneau d'un doigt enflé, car cela ne ferait que provoquer plus de gonflement et de douleur. Au lieu de cela, prenez une profonde respiration et essayez de vous détendre. Il existe plusieurs méthodes pour retirer un anneau sans se faire mal au doigt.
Les instructions
Le détergent peut être le remède pour enlever un anneau coincé (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)-
Diminuez le gonflement de votre doigt. Mettez un sac de glace ou de légumes surgelés sur le dessus pendant 10 minutes pour réduire l'enflure, puis retirez la bague de votre doigt.
-
Utilisez du savon et de l'eau pour desserrer l'anneau. Mettez quelques gouttes de détergent dans un verre d'eau et remuez. Trempez votre doigt dans l'eau pendant quelques secondes, puis frottez la bague avec vos doigts pour répartir le savon liquide. Essayez de tourner la bague vers la gauche et la droite lorsque vous tirez lentement. La combinaison d’eau savonneuse et de mouvements peut desserrer l’anneau et l’enlever de votre doigt.
-
Mettez de l'huile végétale sur l'anneau et le doigt et frottez. Faites pivoter la bague et tirez-la doucement.
-
Demandez à un bijoutier de couper la bague si vous ne pouvez pas la retirer d’une autre manière. Il coupera avec une petite scie spécialement conçue pour les bijoux puis utilisera une pince à épiler pour le retirer de son doigt.
Ce dont vous avez besoin
- Sac de glace ou de légumes congelés
- Savon
- Huile végétale