Conseils de relation pour les femmes russes

Auteur: Christy White
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Mes 4 conseils essentiels pour des rencontres réussies avec des femmes russes
Vidéo: Mes 4 conseils essentiels pour des rencontres réussies avec des femmes russes

Contenu

La voie pour établir une relation significative avec une femme russe est semée d'embûches. La communication interculturelle sur Internet peut donner lieu à des malentendus et peut impliquer de la tromperie. De nombreux mariages entre femmes russes et hommes occidentaux impliquent une différence d'âge de près de 10 ans, ce qui, en soi, présente des complications. Toutefois, selon le "Conseil de divorce pour hommes", le taux de divorce lors de ces mariages était inférieur à 50% en 2011 - un taux inférieur au taux de divorce global aux États-Unis.


Bien qu'il soit facile de trouver plusieurs ressources pour rencontrer le russe en ligne, vous décidez si vous souhaitez rencontrer la femme en personne (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)

Sortez de la communication écrite le plus tôt possible

Connaître quelqu'un sur Internet est différent d'une réunion en personne. Plus la relation virtuelle à distance se poursuit au travers de courriers électroniques et de messages instantanés, plus vous aurez de chances de rencontrer la fille uniquement en fonction de ce qu'elle écrit. Écrire des messages instantanés et des courriels ne dit pas toute l'histoire. une personne peut sembler plus intéressante et charmante dans les lettres qu'au téléphone ou en direct. Si vous souhaitez un jour épouser une montagne russe, vous vous attendez probablement à la rencontrer en direct un jour. Plus vite vous pourrez échapper à la communication écrite avec d'autres moyens, comme une conversation téléphonique ou par webcam, plus vite vous rencontrerez la personne tout entière.


Ne jamais envoyer d'argent

Il peut être tentant d'envoyer de l'argent à une belle Russe que vous avez rencontrée en ligne, mais résistez à la tentation. L'argent que vous envoyez pour un billet d'avion ou un visa peut faire partie d'un coup d'État. Faites attention aux signaux rouges dès que vous rencontrez la fille. Ces signes incluent des demandes d'argent ou de cadeaux. Si vous commencez à offrir de l'argent, vous finirez par établir une relation dans laquelle vous donnez plus que ce que vous en recevez. Si vous voulez rencontrer la fille et qu'elle ne peut pas payer le billet d'avion ou de train, achetez-la vous-même.

Voir le russe comme une personne réelle

Les femmes russes sont entourées de stéréotypes. Si vous recherchez un stéréotype, vous ne pourrez pas avoir de relation réelle et intime. Vous-même serez perçu comme un stéréotype - sans compter que les chances de prendre un coup seront plus grandes. La personne avec laquelle vous communiquez en écrivant, par téléphone ou par webcam est une personne réelle, tout comme vous. Vous découvrirez plus rapidement une connexion entre les deux lorsque vous vous débarrasserez des mythes et des clichés.


Aller lentement

Méfiez-vous des femmes russes qui, après seulement quelques conversations ou quelques jours, commencent à parler de mariage. Selon "Octobre rouge", une publication sur les mariages avec des femmes russes, 93% d'entre elles souhaitent épouser un Occidental par amour et 58% pensent que les Occidentaux sont plus attentionnés et plus gentils que les Russes. Ce genre de désir - tomber amoureux d'un homme doux et attentionné - prend du temps. Si la fille que vous avez contactée ne se donne pas le temps de savoir si vous êtes le bon homme pour elle, comment pouvez-vous savoir si elle est la bonne personne pour vous? Hastening peut prouver qu'elle a une faible capacité de jugement ou cache quelque chose - ou qu'elle vous aime vraiment. Donnez-vous assez de temps pour découvrir la vérité.