Contenu
La toundra Boréenne est l'une des deux zones initiales incluses dans l'extension "La colère du roi-liche" de Blizzard pour son jeu en ligne populaire, World of Warcraft. Cette zone est située dans le coin sud-ouest du continent nord-américain. Il existe plusieurs moyens d’atteindre la Toundra Boréenne, en fonction de votre faction et de votre position actuelle dans le monde.
Les instructions
Trouver le chemin de la toundra Boréenne (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Trouver le port de Ventobravo. Ceci ne s'applique que si vous êtes un personnage de l'Alliance. Le port est situé dans le coin nord-ouest de la ville. Au port, vous trouverez un bateau qui vous mènera à la toundra Boréenne. Un autre bateau part régulièrement de Hurlevent pour Auberdine. Assurez-vous de parler aux capitaines de quai pour vous assurer de monter à bord du bon bateau.
-
Si vous êtes un personnage allié de la Horde, trouvez le zeppelin gobelin à Orgrimmar, la ville des orcs. Cherchez le zeppelin plus à l'ouest, qui se trouve dans la partie sud de la ville. Chez Zeppelin, vous trouverez un équipage qui vous permettra d’acheter et de vendre des articles en voyage.
-
Comprendre la nature de ces moyens de transport. Si vous sautez du bateau pendant votre voyage, vous devrez faire face à une longue et dangereuse descente vers la rive. Si vous sautez d'un zeppelin sans parachute, votre personnage mourra probablement à l'impact. Les bateaux et les zeppelins arrivent et partent régulièrement, donc si vous manquez votre tour, vous pourrez en prendre un autre peu de temps après.
-
Pensez à voyager à pied ou sur une montagne. Si vous vous trouvez déjà dans Nortúndria, consultez votre carte du continent pour savoir s’il est proche de la toundra Boréenne. Si vous vous trouvez à l'extrémité sud du bassin de Sholazar ou à l'ouest de l'Acropole des Dragons, vous pouvez atteindre la Toundra Boréenne par voie terrestre.
-
Pensez à voler ou voler avec votre monture volante. Si vous avez découvert des itinéraires de vol en Amérique du Nord, adressez-vous à un maître de vol. Des frais minimes vous seront facturés pour monter à bord d'un griffon ou autre moyen de transport aérien dans diverses parties de la toundra Boréenne, telles que la piste Fizzcrank ou Valiance Keep. Les vols durent entre une et dix minutes, selon votre emplacement dans le nord-est.
Comment
- Dès que vous arrivez dans la Toundra Boréenne, installez-vous dans une pension située dans la ville de votre faction si vous envisagez de gagner des niveaux dans la région pendant un certain temps.
Avis
- Faites attention à combien d'or vous avez. Les bateaux et les zeppelins sont gratuits, mais les capitaines de vol facturent des frais.
Ce dont vous avez besoin
- "World of Warcraft"
- Expansion "Colère du roi-liche"
- Niveau minimum 68 (par titre)