Contenu
- Les instructions
- Retirer un frein avec une goupille
- Supprimer un frein standard
- Ce dont vous avez besoin
Il est important d’examiner régulièrement vos patins pour vous assurer que le frein et les autres pièces sont en bon état. Après une utilisation régulière, même sur des surfaces lisses, les freins peuvent s'user tellement que vous ne pouvez pas compter sur eux pour vous arrêter en cas d'urgence. Pour votre sécurité, remplacez les freins usés dès que possible. Vous pouvez le faire vous-même en quelques minutes.
Les instructions
Remplacez immédiatement les freins usés sur vos patins (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Placez le skateboard sur une surface plane et maintenez-le à l'envers. Utilisez une clé en L pour retirer le boulon qui fixe la roue arrière au cadre. Enlevez la roue.
-
Localisez la goupille qui fixe le frein au cadre de démarrage. Il se situe généralement à l’arrière du cadre métallique et au-dessus de la roue arrière.
-
Placez la pointe du tournevis cruciforme sur la tête exposée de la broche. Touchez le tournevis avec un marteau pour pousser la goupille de l'autre côté du cadre. Sortez-le du cadre.
Retirer un frein avec une goupille
-
Posez le patin à l'envers sur une surface plane. Assurez-vous que l'arrière de la chaussure est dirigée vers la gauche pour que vous puissiez voir la tête de vis sur la roue arrière.
-
Utilisez la touche L pour desserrer le boulon de l’essieu de la roue arrière. Lorsque le boulon est desserré, retirez-le de l'arbre.
-
Utilisez le commutateur L pour pousser l'essieu hors de l'autre côté de la roue. Tirez le frein hors du cadre.
Supprimer un frein standard
Ce dont vous avez besoin
- Clé "L"
- Tournevis cruciforme
- Marteau