Comment enlever les plumes d'une chasse sauvage

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 13 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Juin 2024
Anonim
Comment enlever les plumes d'une chasse sauvage - Des Articles
Comment enlever les plumes d'une chasse sauvage - Des Articles

Contenu

Faire un oiseau de proie n’est pas difficile, mais cela prend du temps. Comme pour toute autre tâche, plus vous y consacrez d’efforts et de concentration, mieux ce sera. Les oiseaux de montagne à la peau fine, tels que les faisans et les perdrix, sont plus faciles à cueillir que les oiseaux aquatiques à la peau épaisse. Plus vous cueillez d’oiseaux, plus vous développerez rapidement le tact pour savoir quels sont les meilleurs et les plus faciles pour cette tâche. Deux méthodes de cueillette sont décrites ici.


Les instructions

Un oiseau bien pincé crée une belle présentation sur la table (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Dépuration à sec

  1. Mettez l'oiseau sur le dos.

  2. Serrez une petite quantité de plumes entre le pouce et l'index en tenant l'oiseau avec la main opposée.

  3. Soulevez les plumes vers la tête, dans le sens contraire de la croissance, pour les enlever. S'ils ne se détachent pas facilement, prenez une plus grande quantité entre les doigts. Mettez les plumes tirées dans une poubelle.

  4. Tirez complètement les plumes de la poitrine, du dos, des jambes et des ailes vers les coudes. Soyez méticuleux. Certaines régions, telles que les ailes, ont de minuscules plumes difficiles à enlever.


  5. Enlevez les ailes au niveau des coudes en pliant le joint dans la direction opposée au mouvement naturel. Après que les os se cassent, coupez les tendons avec le couteau pour enlever le reste des ailes. Faites la même chose avec les jambes.

  6. Tournez le cou dans la région où il se fixe au dos et coupez-le avec un couteau.

  7. Couper la région de la queue sur le corps.

  8. Placez votre main dans la cavité et tirez sur les organes internes. Une lame de couteau à crochets pour nettoyer les oiseaux facilite cette tâche.

  9. Rincer la cavité de l'oiseau avec de l'eau.

    Cueillette humide

  1. Remplissez un grand pot avec de l'eau. Il devrait être assez grand pour accueillir l'oiseau.

  2. Chauffer l'eau à 65º C. Il ne devrait pas bouillir.

  3. Tenez l'oiseau par les pieds et plongez-le dans l'eau caniculaire pendant 30 secondes.


  4. Retirez-le de la casserole et laissez-le sécher jusqu'à ce que l'eau cesse de couler. Répétez le trempage deux fois de plus.

  5. Profondez l'oiseau, retirez la tête, les ailes, les pattes et les entrailles de la même manière que dans le processus précédent.

Comment

  • Pour un retrait plus facile, essayez combien de plumes peuvent être déchirées avec succès à la fois. Les appareils à plumer enlèvent les plumes selon le même principe. Ils ont des doigts en caoutchouc qui facilitent le processus. La cueillette humide adoucit la peau et facilite l'élimination des plumes.

Avis

  • Certains oiseaux ne valent tout simplement pas la peine d'être cueillis et conviennent mieux à la mise à l'échelle en raison des orifices concentrés dans la poitrine des coups de feu.
  • Veillez à ne pas déchirer la peau des oiseaux à la peau fine. Cela permet à l'humidité de s'échapper lorsque l'oiseau est en train de rôtir.
  • Épilez les oiseaux à l'extérieur pour garder les plumes loin de chez vous.

Ce dont vous avez besoin

  • Poubelle
  • Couteau crochet
  • Grand pot
  • Thermomètre de cuisine