Contenu
Parfois, quel que soit le soin avec lequel vous emballez ou emballez une plaque de verre, comme un cadre photo, la puce en coin. Un coin cassé peut être plus que désagréable pour les yeux, mais aussi dangereux si vous êtes à une table en verre où les gens passent tous les jours. Heureusement, vous n’avez pas à passer à une nouvelle feuille de verre; vous pouvez facilement le réparer vous-même.
Les instructions
Réparer un coin ébréché restaure l'apparence finale de votre pièce de verre (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Souffler le coin ébréché, en s'assurant qu'il est exempt de poussière et de débris. Pour les petites pièces, achetez une colle époxy transparente dans un magasin d'artisanat. Tamponnez simplement des points de colle dans les fissures et les cavités, en les remplissant. Laisser sécher la colle.
-
Achetez une colle spéciale pour verre, telle qu'une colle ou un produit similaire. Mettez une paire de gants en latex. Placez le morceau de verre devant une fenêtre ouverte où la lumière du soleil est abondante.
-
Ajouter un point de colle à la place de la puce dans la moitié de l'encoche. Appuyez sur la pièce détachée dans l'encoche et maintenez-la en place pendant au moins cinq minutes. Laissez le morceau de verre au soleil pendant au moins deux heures, car les rayons UV aident à relier le matériau.
-
Grattez tout excès de colle avec une lame de rasoir.
Ce dont vous avez besoin
- Adhésif époxy transparent
- Gants En Latex
- Super cola
- Lame de rasoir