Contenu
Il y a des jours où beaucoup de gens aimeraient avoir un sac de sable pour les aider à libérer leur frustration. Si vous ne voulez pas acheter une qualité professionnelle, vous pouvez fabriquer votre propre sac de sable et le suspendre pour un entraînement rapide.
Les instructions
Les sacs de sable sont parfaits pour soulager les frustrations et le stress. (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Achetez un sac de voyage dans un magasin d'articles militaires. Vous devriez chercher le modèle tubulaire avec des anneaux et des ficelles sur les fermetures à glissière.
-
Appliquez Scotchgard dans le sac de voyage pour réduire les taches de transpiration. Suivez les instructions sur l'étiquette du produit et laissez le tissu sécher.
-
Couvrez l’intérieur du sac avec un plastique épais pour que le mastic reste en place et empêche l’humidité d’atteindre le sable. Utilisez un sac en plastique suffisamment grand pour recouvrir tout le sac à dos.
-
Recouvrez uniformément l'intérieur du sac de voyage de mousse rembourrée. Quitter le centre du sac.
-
Placez le sac, déjà doublé, dans une position verticale et versez du sable dedans. Remplissez l'intérieur de sable jusqu'à ce que la mousse soit complètement poussée sur les côtés.
-
Fixez le contenu de l'intérieur du sac de sable en verrouillant la doublure en plastique en haut et en nouant les ficelles du sac à dos.
-
Attachez une chaîne aux anneaux du sac, de manière à ce qu'ils soient régulièrement espacés. Si le sac à dos n'a pas d'anneaux, les mousquetons le feront également. Accrochez le sac à dos au plafond à une hauteur qui vous convient.
Ce dont vous avez besoin
- Sac de voyage
- Une boîte de Scotchgard
- Mousse de rembourrage
- Chaise
- Le sable
- Mousqueton
- Chaînes
- Crochet de plafond