Comment cacher un trou de piercing

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 8 Décembre 2024
Anonim
How to hide a nose piercing/ Comment cachez votre piercing au nez !!
Vidéo: How to hide a nose piercing/ Comment cachez votre piercing au nez !!

Contenu

Bien que certains le trouvent beau, les piercings ne sont pas toujours acceptés, surtout sur le lieu de travail. Dans certaines situations, il peut même être nécessaire de dissimuler complètement le piercing, ce qui peut être problématique, en particulier dans les piercings faciaux nouvellement posés, car il est possible que le trou se ferme lorsque le piercing est retiré. Comme il s'agit d'un phénomène assez courant, de nombreux fabricants et magasins de piercing proposent des produits spécialement conçus pour cacher les piercings.


Les instructions

La plupart des piercings peuvent être cachés ou déguisés (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Se laver les mains avec du savon antibactérien et de l'eau tiède. Séchez-les dans une serviette sèche. Gardez toujours vos mains propres pour manipuler des piercings ou des bijoux.

  2. Retirez le piercing et remplacez-le par le dispositif de retenue. Les dispositifs de retenue de piercing sont généralement en acrylique transparent, mais peuvent être disponibles dans certains magasins de piercing en "couleur de peau".

  3. Examinez le piercing dans un miroir. En fonction de la couleur de votre peau et de l'emplacement du perçage, le dispositif de retenue peut à lui seul camoufler correctement le trou.

  4. Couvrir le dispositif de retenue avec un petit pansement (couleur de peau) pour masquer complètement le perçage. Si vous le souhaitez, appliquez une base sur le bandage afin qu'il corresponde à votre teint.


Comment

  • Ne retirez pas le piercing à moins que le trou ne soit complètement guéri.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon
  • Retenue piercing
  • La vinaigrette