Contenu
- Les instructions
- Choisir une arme à feu et charger les cartouches de CO2
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Les pistolets à air comprimé peuvent fournir des heures de divertissement et d'amusement, et si vous souhaitez effectuer beaucoup de tirs en une journée, un pistolet utilisant du CO2 peut être le bon choix pour vous. Cet article vous donnera quelques conseils sur l’utilisation des cartouches de CO2 dans un pistolet à air comprimé, ainsi que leurs avantages et inconvénients par rapport aux armes pneumatiques.
Les instructions
Cartouches de CO2 (http://home.hiwaay.net/~ispellan/Co2.html)-
Les cartouches de CO2 (dioxyde de carbone) permettent à l'utilisateur de tirer plusieurs projectiles consécutivement. Ils ont du dioxyde de carbone liquéfié, qui devient un gaz lorsqu'il est exposé à l'oxygène. Il est possible de tirer des dizaines de projectiles avant de devoir remplacer la cartouche, ce qui permet beaucoup plus de coups en moins de temps, car l'utilisateur n'a pas besoin de gréer ou de pomper le pistolet avant chaque coup. La plupart des armes qui utilisent du CO2 ont de gros chargeurs, de sorte que l'utilisateur appuie simplement sur la gâchette pour chaque tir, avec moins d'arrêts pour recharger ou préparer l'arme.
-
Mettre dans une cartouche de CO2. La plupart des pistolets à CO2 ont un espace à l'intérieur du câble où la cartouche est insérée. En règle générale, une vis est desserrée jusqu’à ce qu’un côté du câble soit retiré, de sorte que l’ancienne cartouche est remplacée par une nouvelle. Le côté du câble est recollé et le boulon est resserré jusqu'à ce qu'un sifflement important se produise lorsque la bouche de la cartouche est percée lorsqu'elle est sécurisée. Après cela, l'arme est prête à tirer.
La plupart des pistolets à CO2 ont un espace à l'intérieur du câble où la cartouche est insérée -
Quelques conseils sur l’utilisation de CO2 dans votre pistolet à air comprimé. Le temps froid affecte les cartouches, entraînant moins de tirs et moins d’énergie que la normale. Il est recommandé d'utiliser des cartouches de CO2 dans les climats chauds et d'utiliser des pistolets à air comprimé ou à ressort pendant les mois les plus froids.
-
Congélation. Ce n’est pas une bonne idée d’appuyer aussi vite que possible sur la gâchette lorsque vous utilisez du CO2, en particulier dans les climats froids. La raison en est que le gaz qui s'échappe des cartouches est extrêmement froid et peut geler le joint d'étanchéité autour de l'embouchure de la cartouche et d'autres parties du pistolet. Cela provoquera des blocages ou l’arme ne tirera tout simplement pas avant qu’elle ne dégivre. Cela peut perturber votre session de tir. Alors, n'essayez pas de "mitrailler" tout le chargeur à la fois.
-
Épuisez toujours le CO2 de votre arme. Utilisez chaque cartouche jusqu'à ce qu'elle soit vide. Ne rangez pas le pistolet tant qu'il y a encore du gaz. Cela provoquerait l'usure des joints d'étanchéité et des fuites du pistolet, ainsi que des dangers. De plus, rappelez-vous que lors du tir, la force de tir diminue à mesure que la cartouche est utilisée. C'est-à-dire que les dix derniers coups n'atteindront pas la vitesse des dix premiers.
Choisir une arme à feu et charger les cartouches de CO2
Comment
- Portez des lunettes de protection lors du tir.
- Préférez utiliser des cartouches de CO2 dans les climats chauds.
- La force de l'arme diminuera à mesure que la cartouche de CO2 sera vidée.
Avis
- Les cartouches de CO2 ne fonctionnent pas bien par temps froid.
- Ne laissez pas d'essence à l'intérieur du pistolet une fois que vous avez terminé de tirer car cela endommagerait les clôtures.
Ce dont vous avez besoin
- Cartouches de CO2
- Lunettes
- Munition (convient pour ce type d'arme)