Types de plantes à mettre autour d'une piscine

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Types de plantes à mettre autour d'une piscine - Des Articles
Types de plantes à mettre autour d'une piscine - Des Articles

Contenu

Les plantes de jardin idéales avec piscines ont certaines caractéristiques en commun. Ils restent verts pendant de longues périodes et n'attirent pas les insectes comme les abeilles. Il est également important que ces espèces ne perdent pas beaucoup de feuillage, afin que les feuilles et les fleurs ne tombent pas dans l'eau.


Les plantes idéales pour les piscines ne perdent pas beaucoup de feuilles (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Palmiers

Les palmiers contribuent à donner un aspect tropical classique à la piscine. Bien qu'elles soient généralement plus chères que d'autres variétés d'arbres, leurs caractéristiques les rendent idéales pour la plantation près des piscines. Les types de palmiers populaires pour cet aménagement paysager comprennent les variétés de la reine et de la méditerranée, qui peuvent vivre sous différents climats. La durabilité de ces types de plantes leur permet de survivre dans des zones hors des climats subtropicaux et tropicaux. Ils n'offrent pas beaucoup d'ombre, mais peuvent atteindre jusqu'à 20 mètres de hauteur.


Zinia

Les fleurs de zinnia jaune et orange vives apportent de la couleur aux arrière-cours avec piscine. Ces plantes vivaces sont originaires du sud-ouest des États-Unis et de certaines parties du Mexique et survivent sur des terrains accidentés, dans des climats chauds et en plein soleil. Les feuilles et les fleurs durent longtemps et ne tombent pas excessivement. De plus, le zinia ne nécessite pas beaucoup d'humidité. Il fleurit pendant l'été et l'automne.

Acacia

Plusieurs types d’acacia conviennent parfaitement au bord de la piscine, notamment le saule et les variétés de petits arbres. Ces types peuvent atteindre 15 mètres de hauteur. Les arbres élancés n'ont pas besoin de beaucoup de soins ni d'eau fréquente. Elles fleurissent au printemps et sont des plantes à faible perte de floraison. Ses fleurs ressemblent à de petites boules gonflées jaunâtres ou blanches. Des groupes d’acacia constituent un écran pour la piscine car ils ont de longues branches minces avec des feuilles étroites. Les branches pendent, donnant à l'arbre l'apparence de pleurer.


Limace

Les glissements de terrain donnent aux zones de la piscine une végétation impressionnante et colorée. Ils sont robustes et peuvent vivre et garder leurs fleurs pendant les hivers doux. Les fleurs de différentes variétés poussent dans différentes formes et couleurs, notamment des nuances vibrantes de rose, rouge, jaune et orange. Ces plantes succulentes ne nécessitent pas beaucoup d'entretien et ne nécessitent qu'un arrosage occasionnel.