Commandes Skype masquées

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 22 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Commandes Skype masquées - Électronique
Commandes Skype masquées - Électronique

Contenu

Lorsque vous utilisez Skype pour discuter avec d'autres personnes, vous pouvez utiliser plusieurs commandes pour gérer votre session de discussion et récupérer des informations. Bien que Skype répertorie ces commandes sur son site Web d'assistance, elles restent masquées jusqu'à ce que vous sachiez ce que vous recherchez. Ironiquement, le moyen le plus rapide de trouver ces commandes est de les utiliser pendant une session de discussion. Taper la commande "/ help" dans le champ de texte vous donne une liste des commandes masquées, ainsi qu'un lien vers la page Web Skype, qui répertorie les commandes supplémentaires et explique comment les utiliser.

Attribution de postes

Il existe six fonctions différentes disponibles dans une session de chat Skype. La personne qui a lancé le chat est le créateur, qui peut définir les rôles des autres participants, à l'exception du créateur. Un maître est l'hôte du chat, qui peut également attribuer des rôles, à l'exception de celui de maître ou de créateur. Un assistant est une personne qui ne sera pas affectée par la commande "USERS_ARE_LISTENERS". Un utilisateur peut publier des messages. Un auditeur ne peut voir que les messages. Un candidat doit attendre l'acceptation du créateur ou du maître avant d'être autorisé à discuter. Une fois accepté, personne ne peut être rétrogradé au poste de candidat. Pour attribuer un rôle, utilisez la commande "/ setrole", suivie du nom d'utilisateur puis du titre en majuscules, comme "/ setrole WalterWhite MASTER" ou "/ setrole AmyPond HELPER".


Définir les options de commande

Un créateur ou un maître peut spécifier plusieurs options pour une session de chat en utilisant la commande "/ set options", suivie d'un "+" pour activer l'option ou d'un "-" pour la supprimer, suivi de l'option en majuscule , sans espaces. Par exemple, pour empêcher quelqu'un de changer le thème ou de changer l'image dans la fenêtre de discussion, le créateur doit saisir la commande "/ set options + TOPIC_AND_PIC_LOCKED_FOR_USERS" dans le champ de texte. Taper à nouveau avec un "-" au lieu d'un "+" permet à nouveau aux autres de changer le sujet ou l'image. D'autres commandes utiles incluent "USERS_ARE_LISTENERS", "JOINERS_BECOME_LISTENERS", "JOINERS_BECOME_APPLICANTS" et "JOINING_ENABLED".

Thèmes et directives

Vous pouvez définir un thème pour une session de chat en tapant "/ topic" dans le champ de texte de chat, suivi du nom du sujet. Par exemple, en tapant "/ topic Butterflies", un bulletin d'information apparaît dans la fenêtre de discussion annonçant que vous avez défini le thème sur "Butterflies". Le thème est également ajouté en haut de la fenêtre de discussion. Tout le monde peut changer le thème à l'aide de la commande "/ topic", sauf si cela a été bloqué par le créateur de chat à l'aide d'une commande Définir les options. Vous pouvez également définir les directives pour la session de chat en tapant "/ set guidelines", suivi des directives que vous souhaitez publier. Ces directives sont affichées en haut de la fenêtre de discussion de tout le monde.


Commandes administratives

De nombreuses commandes cachées de Skype sont conçues pour vous aider à gérer une session de discussion. Le Créateur peut définir un mot de passe, en utilisant la commande "/ set password" suivie d'un mot de passe. Vous pouvez également envoyer un indice au mot de passe en utilisant la commande "/ set password_hint" suivie de l'indice. Pour effacer un mot de passe, vous pouvez utiliser la commande "/ clearpassword". Vous pouvez gérer les personnes autorisées dans le chat en utilisant les commandes "/ set bandits" ou "/ set allowlist". Pour les utiliser, insérez un signe «+» ou «-» suivi de votre nom d'utilisateur. Par exemple, "/ set allowlist + BillyBishop" permet à cette personne d'entrer dans la session de chat, tandis qu'un "-" devant son nom peut lui refuser l'accès.

Obtenir les commandes

La plupart des commandes cachées utilisées dans Skype sont utilisées pour obtenir des informations. Si vous venez de rejoindre un chat, par exemple, vous pouvez voir l'historique complet en tapant "/ history" dans le champ de texte. Si vous tapez "/ htmlhistory" dans le champ de texte, l'historique est affiché dans votre navigateur. Beaucoup de ces commandes sont précédées du mot "get", comme "/ get creator" pour voir le créateur de la session de chat, ou "/ get role" pour voir les fonctions assignées. Pour voir les directives de chat, saisissez "/ get guidelines" dans le champ de texte. Vous pouvez également utiliser "/ get banlist" ou "/ get allowlist" pour voir qui a été banni ou autorisé dans le chat. Si le créateur a défini un mot de passe de limitation d'accès, vous pouvez utiliser "/ get password_hint" pour voir le conseil.