Contenu
Un évier en granit est un bel objet pour une cuisine ou une salle de bain. C'est un amalgame de quartz naturel broyé et de résines plastiques. Son procédé de fabrication confère à la pièce un beau vernis durable. Le fabricant perce partiellement les trous de coulée en usine. Avant l'installation, il est nécessaire de retirer les serrures dans les trous du robinet.
Les instructions
Le fabricant a percé les trous (image de l'évier de la cuisine par jedphoto depuis Fotolia.com)-
Placez l’évier sur une surface de travail stable.
-
Localisez les trous partiellement percés réalisés par le fabricant. Certains fabricants ont apposé des autocollants sur les sections.
-
Placez le burin, le tournevis ou le tuteur en métal au centre des trous. Avec un martèlement ferme, tapez sur l'un de ces outils.
-
Répétez "Étape trois" pour tous les trous de robinet supplémentaires.
-
Supprimer tout morceau avec un fichier.
Comment
- Comptez sur un assistant pour tenir l'évier tout en battant les trous.
Avis
- Assurez-vous toujours que les bords de l'évier sont bien supportés. Ne chargez jamais l'évier par les trous. Le matériau en granit est très résistant, mais les zones autour des trous peuvent se fissurer si elles ne sont pas supportées.
- Comparez toujours l'emplacement des patchs du fabricant avec les trous partiels pour vous assurer qu'ils sont placés avec précision. Si les adhésifs ne sont pas à leur place, ignorez-les et retirez les serrures dans les emplacements partiellement perforés.
Ce dont vous avez besoin
- Marteau
- Ciseau, tournevis ou tuteur métallique
- Lima