Comment augmenter le soutien-gorge d'un bikini

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment augmenter le soutien-gorge d'un bikini - La Vie
Comment augmenter le soutien-gorge d'un bikini - La Vie

Contenu

Cela peut demander beaucoup de travail pour trouver un bikini qui soit à votre taille et qui soit beau. Parfois, vous devez faire du shopping pendant des semaines. En fait il est très difficile de trouver un maillot de bain à votre goût, qui a une coupe pour favoriser votre corps, avec la couleur désirée et qui soit d'un modèle et d'une texture confortables. Comme si cela ne suffisait pas, après avoir trouvé un bikini ou un maillot de bain que vous aimez, dans certains cas, vous constaterez peut-être que le soutien-gorge montre plus qu'il ne le devrait. Heureusement, vous pouvez résoudre ce petit problème sans avoir à vous rendre chez la couturière. Les maillots de bain qui laissent le corps trop exposé peuvent être inappropriés dans de nombreuses situations, en particulier celles où les familles et les enfants sont à proximité. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne prend que quelques minutes pour améliorer votre bikini.

Étape 1

Tournez le soutien-gorge de bikini du mauvais côté, avec le devant face à votre côté. Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer cette partie, il sera donc possible de connaître la taille de la couture nécessaire pour augmenter le soutien-gorge. En général, vous avez besoin d'un morceau de tissu supplémentaire d'environ 10 x 10 cm.


Étape 2

Découpez un rectangle d'élasthanne imperméable selon les mesures nécessaires. Placez-le face cachée sur le soutien-gorge de bikini et épinglez-le avec des épingles.

Étape 3

Placez un fil de la même couleur que le bikini sur l'aiguille. Coudre la pièce supplémentaire en place, aux extrémités de l'encolure ou du buste du soutien-gorge. Donnez de petits points. Assurez-vous qu'ils ont l'air bien ensemble et sont petits.

Étape 4

Faites un nœud au bout du fil dès que vous avez fini de coudre et coupez l'excédent. Vous devrez également couper le morceau de tissu restant. Tournez le bikini sur le côté droit et voyez si l'épissure est bonne.