Contenu
- École de Westminster
- Académie de Squaw Valley
- Académie Cheshire
- École Woodstock
- JFK International
- Académie canadienne
- Salle Branksome
- Académie internationale EF
- École diocésaine pour filles
- Ecole Internationale Bilingue de Provence
Choisir un internat peut être long et épuisant, compte tenu du nombre d'établissements de qualité disponibles dans le monde. Les parents doivent décider quels critères sont les plus importants, par exemple, le budget, les statistiques de placement dans les collèges, le ratio étudiants / collèges, la diversité des postes vacants, les exigences linguistiques en anglais, la vie universitaire et le lieu. Comme de nombreuses écoles ont désormais un site Web, les parents et les élèves potentiels peuvent accéder à Internet et visiter virtuellement les dix meilleurs internats du monde.
École de Westminster
L'école de Westminster à Londres, en Angleterre, située près de l'abbaye de Westminster, a été fondée en 1179 par des moines bénédictins. L'école accueille des garçons de 13 ans et des filles de 16 ans et dispose de 750 places, dont 1/4 de places pour les pensionnaires. Au cours des cinq dernières années, la moitié des salles de classe diplômées ont été acceptées à l'Université d'Oxford et à Cambridge, et 45% ont fréquenté des universités en Angleterre ou aux États-Unis.
Académie de Squaw Valley
Installé dans les montagnes de Lake Tahoe, en Californie, Squaw Valley Academy est un internat préparatoire, avec des places pour 100 élèves, garçons et filles, de la 8e à la 12e année. L'université a un taux d'acceptation de 100% dans les universités, avec des étudiants de pays tels que l'Autriche, la Norvège, la Turquie, l'Indonésie et le Brésil.
Académie Cheshire
L'Académie Cheschire, dans le Connecticut, a été fondée en 1794 et compte 363 étudiants, de la sixième à la 12e année, de 15 pays différents. L'école fonde sa philosophie sur le développement de principes de caractère, tels que la courtoisie, la tolérance et le respect d'autrui. Les candidats d'autres pays doivent avoir un diplôme TOEFL et un examen standardisé spécial.
École Woodstock
Woodstock School, un internat anglophone situé dans les montagnes himalayennes en Inde, a été fondée en 1854 et inculque des valeurs chrétiennes à ses élèves de la maternelle à la 12e année. Woodstock a été la première école en Asie à recevoir une accréditation des États-Unis, et au cours des cinq dernières années, 95% des étudiants diplômés ont été acceptés dans des écoles américaines comme Dartmouth, Cornell et Stanford.
JFK International
Le pensionnat suisse JFK International, situé dans les Alpes suisses, est un internat de langue anglaise et une école de jour de 70 élèves, de la quatrième à la huitième année. Le travail de projet et les compétences en recherche sont mis en valeur dans des matières telles que la littérature, la grammaire, les mathématiques, les études sociales, l'art dramatique et les technologies de l'information.
Académie canadienne
L'Académie canadienne, à Kobe, au Japon, fondée en 1990, est une école internationale avec une accréditation américaine et qui délivre des diplômes internationaux de lycée et de baccalauréat. Il y a 700 places disponibles dans 35 pays, avec un enseignement de la maternelle à la 12e année. Les installations comprennent deux théâtres, deux gymnases complets, trois centres technologiques, une bibliothèque et un centre des médias.Seuls les élèves du secondaire peuvent s'inscrire au programme d'internat.
Salle Branksome
Branksome Hall, à Toronto, au Canada, est une école de jour et un internat pour filles, qui enseigne aux élèves de la maternelle à la 12e année, et offre le diplôme de l'IB et le diplôme d'études secondaires de l'Ontario. L'école compte 870 places et 97% des étudiants diplômés sont acceptés dans une université de quatre ans.
Académie internationale EF
L'EF International Academy à Taryytown, New York, est un internat avec un campus en Angleterre et à Vancouver, de la neuvième à la 12e année. L'école propose un certain nombre de programmes d'études, notamment un programme de diplôme de l'IB de deux ans, un programme de lycée américain et un programme de préparation de niveau A pour les étudiants qui souhaitent fréquenter des collèges britanniques.
École diocésaine pour filles
Fondée en 1903 en tant qu'institution dédiée à la foi anglicane, la Diocesan School for Girls d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, est une école de jour et un internat, de la maternelle à la 12e année, qui délivre un diplôme de l'IB et le certificat national de School Performance, certificat d'enseignement secondaire accrédité en Nouvelle-Zélande.
Ecole Internationale Bilingue de Provence
Située en France, l'Ecole Internationale Bilingue de Provence (IBS) est une école de jour et un internat, avec un enseignement de l'école primaire à la 12e année. Il y a 600 places, avec 50% d'étudiants venant de 40 pays différents. IBS propose des cours dispensés en français et en anglais et propose un diplôme IB et un diplôme français.