Contenu
Si vous souhaitez donner des animaux en peluche à un refuge, vous pouvez les donner à des organisations qui les distribuent aux enfants nécessiteux. Bien que beaucoup n'acceptent que les nouveaux ours en peluche, certains acceptent également les animaux empaillés bien entretenus.
Les instructions
Faites la journée d'un enfant avec le don d'un animal en peluche (Thomas Northcut / Stockbyte / Getty Images)-
Appelez la police locale, le département du shérif ou le service d'incendie. Vous seriez surpris de voir combien de personnes acceptent les petits animaux en peluche pour calmer les enfants impliqués dans des accidents, les accompagner sur le chemin de l'hôpital ou les rassurer lorsqu'elles sont perdues ou impliquées dans des incidents de garde. Ces animaux empaillés sont souvent gardés par les enfants en souvenir.
-
Recherchez une organisation qui collecte et distribue des animaux empaillés aux enfants touchés par des catastrophes naturelles, la famine ou la guerre près de chez vous. Les volontaires collectent des peluches et des jouets neufs et usagés et les redistribuent aux services d'ambulance, aux refuges et aux hôpitaux pour enfants.
-
Donnez vos animaux en peluche à une organisation qui distribue des colis individuels pour les enfants des rues. Chaque colis est rempli d’une couverture, d’un livre adapté à son âge et d’un animal en peluche.
-
Les organismes de recherche de votre communauté cherchent à savoir si des refuges, des refuges pour femmes ou des maisons de retraite acceptent les dons d'animaux empaillés. De nombreux asiles acceptent les jouets comme un prix de bingo et les refuges pour femmes accueillent souvent des enfants qui aimeraient bien avoir un ami dans les bras.
Comment
- Les organisations qui acceptent les nounours usagés les nettoient avant de donner les enfants nécessiteux.
- Votre don peut être utilisé pour déduire des taxes. Si tel est le cas, l’organisation vous remettra un reçu.
- Les dons de livres pour enfants, de couvertures pour bébés et de jouets sont également appréciés.