Différence entre 45 Acp et 44 Mag

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 8 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Différence entre 45 Acp et 44 Mag - Science
Différence entre 45 Acp et 44 Mag - Science

Contenu

Tirant une balle à peu près du même poids, les .45 ACP et .44 Magnum représentent différentes approches de la conception des cartouches. Le .45 ACP a été conçu pour un tir rapide et précis par la police et les soldats. D'autre part, le .44 Magnum est une force brute, accumulant le maximum d'énergie en un seul coup.

.45 Histoire et aperçu des ACP

La .45 ACP est une cartouche omniprésente avec une longue histoire. C'est ce qui a emporté le M1911, l'arme standard de l'armée américaine pendant plus de 70 ans, dont deux guerres mondiales et la guerre du Vietnam. Il a été conçu par le célèbre John Browning au début du 20e siècle. Alors qu'il travaillait pour la Colt Manufacturing Company, Browning a conçu la cartouche comme un moyen d'augmenter le pouvoir d'arrêt des armes légères existantes, qui se sont avérées inefficaces pendant la guerre américano-philippine.


Magnum Histoire et vue d'ensemble .44 Magnum

Le .44 Magnum a une origine légèrement plus prosaïque. Au lieu de venir sauver la situation dans un conflit militaire, c'était le résultat d'expériences de chargement manuel. Les amateurs ont modifié le .44 Special plus tôt. Le résultat était une cartouche incroyablement puissante et ultra-rapide. Il a été légèrement plus grand que le .44 Special pour éviter que les cartouches .44 Magnum ne soient compartimentées. Cette cartouche a fait une marque indélébile dans la culture populaire. "Dirty Harry" Callahan portait un ".44 Magnum, l'arme la plus puissante du monde", et est un .44 Magnum que Robert de Niro dessine quand il demande: "Tu me parles?" dans le film "Taxi Driver".

Puissance

Le .44 Magnum a acquis la réputation d'être l'une des cartouches d'armes de défense les plus puissantes disponibles pour la maison ou la chasse. Sa capacité à abattre est extrêmement grande. Selon la façon dont il est chargé, le .44 Magnum offre entre 1200 et 2033 joules d'énergie, en revanche, la puissance du .45 ACP varie entre 542 et 813 joules. Ces dernières années, la suprématie du .44 Magnum a été éclipsée par d'autres cartouches, y compris la .454 Casuli, mais sa combinaison de puissance et de charisme en a fait un choix courant pour les personnes à la recherche de cartouches de haute puissance en chasse ou pour la défense de la maison.


Les usages

Ironiquement, c'est la propre puissance du .44 Magnum qui limite son utilité pratique. Pour les chasseurs ou les personnes qui savent qu'ils n'ont besoin que d'un seul coup, le .44 Magnum offre beaucoup d'énergie. Son recul élevé devient cependant difficile lorsque plusieurs tirs en succession rapide sont nécessaires. Dans ces cas, le .45 ACP moins puissant est idéal. En fait, le nom Automatic Colt Pistol, reflète son utilité dans les armes à répétition. Bien que le pistolet M1911 ne soit que semi-automatique, une série de mitraillettes a également été divisée en .45 ACP, y compris le M3 "Grease Gun" et la mitrailleuse Thompson M1921 (et les suivantes M1928 et M1) - communément "Tommy gun", l'arme archétype des voyous d'Hollywood.