Contenu
Peut-être que votre vieux robinet d’arrosage s’égoutte une fois fermé, émettez un son lorsque vous tournez la valve ou que la valve manque tout simplement. Il est peut-être temps d'en installer un nouveau et de changer l'ancien, cela fera une grande différence.
Les outils nécessaires dépendent de la méthode de raccordement et du matériau du tuyau. Examine-les. Le matériau du canon varie et peut être en plomb, en plastique, en cuivre, en acier ou en plastique galvanisé. Les étapes suivantes concernent le cuivre et l'acier galvanisé.
Les instructions
Vérifiez le matériau du tuyau d'alimentation avant de changer le robinet (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Fermez le journal de la maison principale.
-
Localisez le tuyau d'alimentation qui alimente le robinet, situé à l'intérieur du bâtiment. Observez si le matériau du tuyau d'alimentation est en cuivre ou en acier.
-
Débranchez l'ancien robinet du tuyau d'alimentation. Il sera généralement connecté par un socket fileté. Dévissez le robinet dans le sens antihoraire à l'aide d'une clé ou d'une pince de verrouillage de canal. Un assistant devra utiliser une seconde clé à tuyau pour maintenir le tuyau d’alimentation pendant que le robinet est dévissé, l’empêchant de tourner ou d’être endommagé.
-
Nettoyez les filets des raccords de tuyauterie pour préparer l'installation du nouveau robinet.
-
Enroulez le ruban d’étanchéité dans les fils, en commençant par les fils extérieurs et en tournant progressivement vers l’intérieur. 2 cm de fil doivent être recouverts d'un minimum de trois couches de ruban superposé pour chaque centimètre de fil.
-
Visser le nouveau robinet du tuyau dans le sens des aiguilles d'une montre sur le filetage jusqu'à ce qu'il s'enclenche, mais sans être complètement serré.
-
Positionnez le filetage du tuyau du robinet de manière à ce qu'il soit dirigé vers le bas. Cela impliquera de serrer le robinet au lieu de le desserrer.
-
Fermez le robinet du tuyau.
-
Ouvrez le journal de la maison principale et vérifiez s'il y a des fuites au niveau du raccord du tuyau.
-
Connectez le tuyau d'arrosage au robinet. Avant de le fixer, l’extrémité du tuyau doit comporter une rondelle en caoutchouc pour jardin. La plupart des tuyaux fuiront sans un tel anneau.
Commencer
Comment
- Beaucoup de raccords, des robinets aux tuyaux, ont du jeu autour d'eux. Pour les sceller en empêchant l’air ou les insectes de pénétrer dans le bâtiment, remplissez la zone située autour du tuyau d’alimentation, connectez-vous avec un aérosol de mousse ou calfeuillez l’intérieur du bâtiment. Le moment idéal pour le faire sera lorsque le robinet sera retiré.
Avis
- Toujours éteindre le registre des fournitures, situé à l'intérieur du bâtiment, avant l'arrivée de températures plus basses. Retirez le tuyau et ouvrez le robinet pour éliminer tout résidu d’eau. Cela empêche l'eau de geler au robinet et à l'extrémité du tuyau. Le moment choisi pour le faire dépend de l'emplacement du bâtiment par rapport aux conditions météorologiques.
Ce dont vous avez besoin
- Pince de blocage de canal
- Clé
- Ruban d'étanchéité