Comment passer une soirée amusante à Vienne sans dépenser trop

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment passer une soirée amusante à Vienne sans dépenser trop - Des Articles
Comment passer une soirée amusante à Vienne sans dépenser trop - Des Articles

Contenu

Si vous tombez amoureux de Vienne, vous ne serez pas seul - la ville est magique. Des palais et des églises pastel aux charmes néon de Prater Park, Vienne est synonyme de "Pince-moi, je rêve!", Et parce que la ville est vraiment belle et magique, préparez-vous à en profiter sans vider vos poches.


Les instructions

Fontaine château, château schöbrunn, vienne, autriche (Laurie Norman)

    Qui a la bouche va à Rome - une bonne devise pour cette ville glorieuse

  1. Demandez aux indigènes. Les Viennois sont très hospitaliers, alors si vous ne savez pas vraiment où aller, demandez-leur. Les mots les plus simples en allemand feront sourire. Contrairement aux Français et aux Anglais, les Autrichiens germaniques ne semblent pas hostiles aux touristes occidentaux. Votre cœur est votre passeport dans cette ville et où que votre instinct vous mène - de charrette à charrette de saucisses - cela en vaudra la peine.

  2. Utilisez les transports en commun. Comme dans la plupart des grandes villes, Vienne dispose d'un excellent réseau de métro. Vous pouvez vous promener avec seulement quelques changements dans le métro, et le meilleur: de nombreuses lignes, comme U1 et U2, desservent des destinations touristiques majeures, telles que la station Prater Praterstern Square.


    Pour vous rendre au château de Schönbrunn (voir photo ci-dessus), prenez la ligne U4. Consultez la carte du métro de Vienne pour plus de détails.

    Le métro a des codes de couleur, il est propre et bien géré. Autre avantage intéressant: les stations proposent une grande variété de collations, allant des viennoiseries aux espressos et aux saucisses.

    Station de métro de Vienne
  3. Manger dans la rue Les hot dogs et leurs cousins, les saucisses, sont omniprésents à Vienne. Les hot-dogs, en fait, sont nés là-bas, il est donc garanti que manger l'un de ceux-ci dans l'un des nombreux chariots de saucisses vous satisfera non seulement, mais sera également délicieux.


    Manger dans la rue
  4. Profitez de l'art gratuit.

    Consultez le programme artistique local. Les festivals d’été de Prater Park incluent la projection de films, tels que des films français en noir et blanc doublés en allemand. Asseyez-vous dans l'herbe avec votre chope de bière et découvrez l'une des nombreuses histoires projetées lors d'une nuit d'été.

    Herbe, coucher de soleil et sociétés romantiques gratuites.

    Recherchez également des concerts dans la ville. En été, vous pouvez trouver de nombreux musiciens dans la rue ou des spectacles gratuits dans des églises, par exemple.

    Profiter de la rue
  5. Profitez d'une nuit dans un restaurant rapide!

    Oh sérieusement. L’Europe - au moins Vienne - a la capacité de donner un aspect délicieux aux choses les plus simples. Il y a un restaurant de restauration rapide à Vienne avec des télévisions à écran plat, des cappuccinos plutôt que du café, des fauteuils en cuir et des tapis. Et non, ce n'est pas plus cher que la version américaine minable et encombrée que vous visiterez aujourd'hui.

    Les restaurants fast-food peuvent être délicieux

Comment

  • Si vous avez le mal du pays, prenez la ligne U1 qui va à Leopoldau et descendez. Un immense centre commercial dans la banlieue des États-Unis illuminera votre centre-ouest. En entrant, vous aurez l’impression confortable de regarder des publicités allemandes pour vos films préférés.
  • Visitez le lac Donau et restez assis quelques heures à regarder les bateliers, dont beaucoup sont des hommes d'âge moyen vêtus d'un maillot de bain court et embarrassant. Les Autrichiens se réunissent tous les soirs, chantent, boivent et fument avec une telle joie de vivre que vous vous demanderez pourquoi vous rentrez chez vous. Pour aller au lac Donau, descendez à la station Alte Donau.

Avis

  • Certains bâtiments à Vienne ne disposent pas de la climatisation - par exemple, les bus de l'aéroport! Donc, si vous y allez en été, quand il fait chaud et humide, ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu.
  • Si vous venez d'une autre ville à Vienne, vous êtes susceptible de provenir d'un pays qui parle une langue complètement différente. Assurez-vous que vos objets de valeur se trouvent dans votre bagage à main et que votre bagage est clairement identifié. Il n’est pas préjudiciable d’avoir des informations personnelles écrites dans les langues des pays que vous visiterez (bien que ce ne soit pas nécessaire)

Ce dont vous avez besoin

  • Carte de Vienne
  • Bonnes chaussures de marche
  • Un peu de temps libre
  • Un peu d'allemand, pour l'étiquette