Comment vendre de la ferraille à partir de votre PC Pentium

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment vendre de la ferraille à partir de votre PC Pentium - Des Articles
Comment vendre de la ferraille à partir de votre PC Pentium - Des Articles

Contenu

PC Pentium, comme tout PC, contient de l'or qui peut être récupéré et vendu à une raffinerie d'or. Seul un ordinateur Pentium peut ne pas avoir assez d'or, mais si vous avez plusieurs ordinateurs, cela peut vous rapporter beaucoup d'argent. Cependant, la plupart des ordinateurs contiennent des pièces plaquées or. La valeur ne sera donc pas aussi élevée, ou certaines raffineries ne commercialiseront que de l'or solide.


Les instructions

Les ordinateurs contiennent de l'or (image de la carte mère par Ivonne Wierink de Fotolia.com)
  1. Ouvrez l'ordinateur et retirez toutes les pièces. Pour cela, vous aurez besoin d'un tournevis. Examinez attentivement chaque partie et séparez celles en or. Recherchez des processeurs, des puces, des épingles et d’autres pièces pouvant être dorées. Séparez les pièces plus jaunes que l'or des pièces d'or.

  2. Envoyez toutes les pièces d'or à une raffinerie. Ils vous feront une offre pour les pièces, que vous puissiez accepter ou non. Si vous acceptez, l'entreprise vous enverra de l'argent. Si vous préférez, vous pouvez envoyer la pièce entière, mais vous ferez probablement moins de bénéfices. Veillez à retirer les pièces métalliques, plastiques ou autres pour maximiser vos profits.


  3. Recycler les déchets pour une entreprise de recyclage. La plupart des entreprises acceptent tout type de métal, même si certaines sont spécialisées dans certains métaux. Et n'oubliez pas de vérifier si l'endroit que vous envoyez accepte les métaux non ferreux.

Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis