Comment voyager de Suède à Saint-Pétersbourg, en Russie

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment voyager de Suède à Saint-Pétersbourg, en Russie - Des Articles
Comment voyager de Suède à Saint-Pétersbourg, en Russie - Des Articles

Contenu

Les touristes doivent viser un juste équilibre entre temps et coûts lors de leurs voyages vers leur prochaine destination. Les voyageurs qui veulent aller à Saint-Pétersbourg, en Suède, ont de bonnes options, venant tous de Stockholm ou passant par cette ville. Les tarifs aériens entre ces deux grandes villes baltiques ont de bons prix, avec des tarifs allant de 250 $ à 350 $. Quiconque est prêt à dépenser plus de temps et à économiser de l'argent peut faire partie du trajet en ferry et l'autre en bus ou en train.


Les instructions

Stockholm

    De Stockholm à Saint-Pétersbourg en passant par Tallinn

  1. Réservez votre place sur le ferry qui traverse la mer Baltique jusqu'en Estonie. La société Tallink effectue la traversée entre Stockholm et Tallinn.

  2. Transfert à Saint-Pétersbourg en bus ou en train. Il est préférable de prendre le bus, car ce moyen de transport offre plus d’horaires. Le trajet dure huit heures et coûte 20 euros, un prix très compétitif. Il n'y a aucun moyen de voyager de Tallinn en radeaux.

  3. Débarquement à Saint-Pétersbourg.

    De Stockholm à Saint-Pétersbourg via Helsinki

  1. Réservez votre place sur le ferry pour la Finlande. Les sociétés Silja et Viking se rendent à Helsinki.


  2. Prendre un bus ou un train. Les deux transports ont des lignes régulières à Saint-Pétersbourg. Le train qui relie Helsinki à Saint-Pétersbourg est moderne et confortable. Le voyage dure cinq heures. La ligne de ferry pour la ville russe a cessé d'exister en 2008.

  3. Débarquement à Saint-Pétersbourg.

    Vol de Stockholm à Saint-Pétersbourg

  1. Découvrez les vols au départ départ de Aéroport international de Stockholm-Arlanda (ARN) vers aéroport international Pulkovo (LED), situé à Saint-Pétersbourg. La seule route directe entre ces villes est la région. FinnAir, SAS et Aeroflot opèrent régulièrement sur ce tronçon.

  2. Choisissez un vol qui correspond à votre emploi du temps et à votre budget et qui émet des billets électroniques. La plupart des compagnies aériennes européennes émettent des billets électroniques, mais pas toutes, et un voyageur ne peut pas attendre le courrier.


  3. Achetez le billet d'avion. Arrivez à ARN 90 à 120 minutes à l'avance. Vous pouvez vous y rendre en taxi ou en tramway, une sorte de métro construit avec des matériaux plus légers et circulant dans la ville de Stockholm.

  4. Volez à Saint-Pétersbourg.

Comment

  • Capitale de la Suède et seule grande ville du pays, Stockholm est le centre du réseau de transport. Il est facile de prendre un bus ou un train pour Stockholm n'importe où dans le pays.

Avis

  • La Russie n'appartient pas à l'Union européenne. La plupart des Occidentaux obtiennent un visa de touriste, mais si vous avez des questions, vérifiez les conditions pour accorder un visa russe aux ressortissants de votre pays.

Ce dont vous avez besoin

  • Passeport