Contenu
De nombreux parents préfèrent placer leurs enfants dans une garderie à domicile plutôt que dans une institution professionnelle. Un environnement accueillant, des prix raisonnables et un petit groupe d’enfants pour que leurs enfants puissent jouer sont quelques-uns des aspects qui rendent une maison de repos attrayante. Si vous envisagez d'ouvrir une garderie, vous devez suivre plusieurs étapes. Faire vos devoirs peut vous permettre d’accélérer vos activités.
Les instructions
Une garderie à domicile peut être une activité lucrative (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Assurez-vous de ne pas avoir d'engagements ni d'obligations susceptibles de nuire à votre disponibilité en tant que prestataire de services de garde Les parents doivent savoir que vous serez là tous les jours pour prendre soin de vos enfants, puisque vous vous êtes engagé à respecter un horaire. La fiabilité est la première étape pour devenir indispensable dans les affaires.
-
Jetez un coup d'œil aux conditions requises pour obtenir l'autorisation de votre état d'ouvrir une maison de soins de jour. Vous trouverez sur les sites Web une liste détaillée des conditions requises pour les prestataires de services de garde. De nombreux États exigent des trousses de premiers soins, une formation en RCP, des dossiers bien tenus et à jour de chaque enfant, y compris des informations médicales, des contacts d'urgence, des vérifications d'antécédents et d'autres critères. Assurez-vous de respecter pleinement toutes les lois des États avant d’ouvrir vos portes aux entreprises.
-
Protégez votre maison et votre cour. Assurez-vous que les armoires et les tiroirs ont des serrures de sécurité pour enfants, couvrent les prises électriques, les plantes doivent être hors de portée des jeunes enfants et tous les tapis doivent être collés avec du double ruban. Ayez une liste des techniques de protection des enfants pour chaque pièce et suivez les directives. Achetez une trousse de premiers soins pour rester proche.
-
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace pour permettre aux enfants de dormir, de manger et de jouer pendant leurs garderies. Les parents préfèrent que vous ayez un lit ou un berceau pour chaque enfant, une chaise haute ou un siège d'appoint et divers jouets sûrs et adaptés à votre âge. Mettre les enfants sur un canapé pour la sieste et leur donner un jouet gâté à jouer ne passe pas pour une image professionnelle.
-
Vérifiez la police de votre propriétaire afin de vous assurer que vous disposez d'une assurance responsabilité adéquate en cas de blessure d'un enfant sous votre garde. Bien qu'il puisse sembler improbable que quelque chose se passe mal, assurez-vous d'être correctement assuré.
-
Annoncez vos services dès que vous êtes prêt à ouvrir vos portes. Placez des dépliants dans les supermarchés ou les babillards communautaires, parlez de votre entreprise à vos amis et proposez-leur des cartes de visite pour les donner à la famille, aux amis et aux clients potentiels. Annoncez sur des sites d'église ou des bulletins d'information près de chez vous. Les coûts de ce type de publicité sont généralement faibles ou gratuits.
Comment
- Faites un contrat qui définit vos tarifs, le jour du paiement, la forme de paiement et les obligations, les vôtres et vos parents. Remettez-en une copie et gardez-en une pour vous.
Avis
- Signalez immédiatement aux autorités compétentes tout signe de maltraitance sur les enfants dont vous prenez soin.
Ce dont vous avez besoin
- Articles à l'épreuve des enfants
- Trousse de secours
- Berceaux
- Chaises hautes pour enfants
- Jouets pour enfants
- Assurance responsabilité civile
- Bbq Cartes de visite
- Flyers