Contenu
Si vous avez un amour sincère pour les enfants et que vous vous en occupez et que vous aimez définir votre propre emploi du temps et être votre propre patron, diriger une garderie peut être votre carrière idéale. Vous pouvez même gérer votre entreprise la nuit pour accueillir les parents qui doivent entreprendre un quart de travail plus difficile. Cependant, avant de démarrer une nouvelle crèche de nuit pour enfants, vous devez vous assurer que vous remplissez les conditions imposées par la loi.
Étape 1
Contactez le département qui réglemente les garderies dans votre état et peut vous donner plus d'informations sur les exigences nécessaires.
Étape 2
Vous devrez demander une licence lorsque vous aurez un emplacement et un plan d'affaires pour votre garderie. Pour recevoir la licence, le site devra probablement être inspecté pour vérifier sa conformité aux normes de sécurité et d'hygiène.
Étape 3
Trouvez une installation. Appliquez les informations fournies par le service de réglementation de votre état pour choisir un emplacement qui répond à toutes les réglementations de sécurité et d'hygiène.
Étape 4
Engagez des assistants qualifiés si vous avez l'intention d'accepter plus d'enfants qu'une seule personne ne peut légalement en prendre soin. Les exigences varient en fonction du nombre d'enfants pouvant être pris en charge par personne, et le nombre peut varier en fonction de leur âge. Les travailleurs qualifiés doivent avoir de l'expérience, fournir des références et passer une vérification des antécédents.
Étape 5
Définissez votre horaire de garde. Beaucoup d'entre eux sont ouverts pendant 12 heures, mais si le lieu n'est pas chez vous, vous pouvez rester ouvert plus longtemps. Vous pouvez ouvrir vers 18h et fermer vers 5h ou 6h le lendemain matin.
Étape 6
Meubler la crèche. Des meubles, des tables, des jeux et des jouets pour enfants seront nécessaires. Assurez-vous que tous les jouets sont sûrs pour les âges que vous hébergez. Vous devez partager des endroits pour jouer, manger et dormir.
Étape 7
Annoncez la garderie de votre communauté en insistant sur le fait que le quart de nuit est offert, ce qui peut être très intéressant pour certains parents. Certains moyens peu coûteux de commencer à faire de la publicité comprennent la distribution de dépliants dans les entreprises, leur livraison dans la rue et dans les voitures, le placement de panneaux sur les patios ou la fabrication de t-shirts. Vous pouvez également vous associer à des entreprises apparentées, telles que des cabinets de médecins pour de bonnes références, ou même avec une garderie qui n'offre que des heures de jour.