Contenu
Le jet-ski Seadoo GTX DI 2002 peut signaler précisément ses défauts grâce au module électronique multifonction (MPEM), qui fournit une série de codes fournis par une interface informatique appelée MPEM Programmer (MPEM Programmer). Si cela fonctionne correctement, il suffit de lire le manuel pour déterminer le défaut correspondant au code.
Les instructions
Trouver le code d'erreur n'est pas si simple (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Branchez le connecteur à six broches du programmateur au câble en queue de cochon correspondant, situé dans le coffre à bagages avant.
-
Allumez le programmeur. S'il est partagé avec d'autres personnes, entrez votre mot de passe à l'aide du pavé numérique. Appuyez sur le bouton "Menu" et utilisez la flèche vers le bas jusqu'à ce que le curseur atteigne "Infos véhicule". Appuyez sur "Entrée".
-
Utilisez à nouveau la flèche vers le bas pour accéder à l'option "Système Bosch" et sélectionnez-la en appuyant sur "Entrée".
-
Sélectionnez la première option, "Diagnostic", et appuyez sur "Entrée". Le programmeur MPEM affichera le message "Processus d’initialisation". Après quelques secondes, un autre menu apparaîtra. Sélectionnez "Bosch Info" et "Lire défaut" pour fournir le code d'erreur.
-
Recherchez le défaut en recherchant le code dans le manuel du programmeur. Enfin, éteignez-le et débranchez-le du jet ski.
Ce dont vous avez besoin
- Planificateur MPEM